Doute sur le sens de mon alim
Résolu
manuxbonux
Messages postés
42
Statut
Membre
-
gaj76 -
gaj76 -
Bonjour,bonjour a tous,je viens de recevoir mon alim cooler master real power m 700 modulaire et j'ai un boitier antec tree hundred emplacement alim en bas,il n'y a pas de risque a mettre mon alim a l'envers ventilo vers le haut? merci pour vos réponses a bientot
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Doute sur le sens de mon alim
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Imprimer recto verso dans le même sens ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
- Comment changer le sens de la souris entre deux ecrans ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Deplacement souris sur 2 écrans ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>