Problème Multijoueur sur le net(Raven Shield)
Aurélien47
Messages postés
104
Statut
Membre
-
titeuf78 -
titeuf78 -
Bonjour, je suis un joueur de Rainbow Six Raven Shield, un jeu de guerre(anti-térorisme), actuellement j'éssaye de créer un serveur dédié ou non( et gratuit), lorsque que je fait un serveur simple, ou je ne peux pas me connecter ainsi que mes potes ou alors je réussi à être dedans mes pour mes potes çà ne fonctionne pas, quand je regarde alors l'adresse IP du serveur cela semble être L'ip de destination de mon PC, ce qui apparemment n'est pas bon.
Et quand je fais un serveur dédier, un cadre noir s'ouvre avec des écritures et mon jeu se ferme, je réouvre alors mon jeu, mais je ne vois pas mon serveur dans la list ou alors si je le vois, je ne peux me connecter.
On ma parler rapidement de configuration de port, mais je ne m'y connait pas très fort.
Juste pour info je suis actuellement sous Neuf, donc Neuf Box V4
Donc si vous avez des connaissances en la matière, je vous pris de bien vouloir me venir en aide.
Et quand je fais un serveur dédier, un cadre noir s'ouvre avec des écritures et mon jeu se ferme, je réouvre alors mon jeu, mais je ne vois pas mon serveur dans la list ou alors si je le vois, je ne peux me connecter.
On ma parler rapidement de configuration de port, mais je ne m'y connait pas très fort.
Juste pour info je suis actuellement sous Neuf, donc Neuf Box V4
Donc si vous avez des connaissances en la matière, je vous pris de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:
- Problème Multijoueur sur le net(Raven Shield)
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
salut ,je suis joueur et ancien leader de ravenshield
voila , si tu crée ton server dedié ,il faut que tu ouvre les ports de connexion de ton server
voila , si tu crée ton server dedié ,il faut que tu ouvre les ports de connexion de ton server
the ghost
comment on fait sa pour ouvrir les ports ?
(un petit UP :-)
Aller dans l'interface de gestion du modem ADSL
choisir l'option NAT (Network Address Translation), qui permet de faire communiquer les "paquets" internet entre l'extérieur et l'intérieur de ton réseau
sélectionner les ports (tuyaux) à faire communiquer entre le serveur UBISOFT sur Internet et ton serveur sur ton pécé.
Il existe deux protocoles de communication via les ports : TCP (Transmission Control Protocol) et UDP (User Datagram Protocol). L'un permet aux ordinateurs de se dire ce qu'ils vont s'envoyer, l'autre permet d'envoyer les données. Ces ports peuvent être "ouverts" en entrée, en sortie ou dans les deux sens.
Pour RVS, et pour résumer, les ports, directions et protocoles à "ouvrir" sont les suivants :
Pour l'accès au serveur maître Ubi.com :
TCP: 80, 6667, 40000 à 42999 (on écrit 40000-42999) entrant/sortant
UDP 8888 à 8891 (ou 8888-8891) entrant/sortant
UDP 8878 entrant/sortant
UDP: 41005 entrant/sortant
Et pour le jeu:
UDP Entrant/Sortant 5777, 6777, 7777 à 7787, 8777 à 8787, 9777, 10777
Ensuite, il faut désactiver le Firewall de ton pécé (ou le configurer comme ci-dessus, mais c'est un peu compliqué avec Windows (comme tout ce que pond Microshit))
Et après, tu lances ton serveur, tu te connectes dessus avec ton adresse IP (et non en cliquant sur la liste des serveurs internet vu que tu n'es pas sur internet, tu es sur ton réseau local) et roulmapoul.
Photo de ma config ici : http://didier.morandi.free.fr/config_ports_RVS.jpg
Bon courage
<GCP>_Leader
Aller dans l'interface de gestion du modem ADSL
choisir l'option NAT (Network Address Translation), qui permet de faire communiquer les "paquets" internet entre l'extérieur et l'intérieur de ton réseau
sélectionner les ports (tuyaux) à faire communiquer entre le serveur UBISOFT sur Internet et ton serveur sur ton pécé.
Il existe deux protocoles de communication via les ports : TCP (Transmission Control Protocol) et UDP (User Datagram Protocol). L'un permet aux ordinateurs de se dire ce qu'ils vont s'envoyer, l'autre permet d'envoyer les données. Ces ports peuvent être "ouverts" en entrée, en sortie ou dans les deux sens.
Pour RVS, et pour résumer, les ports, directions et protocoles à "ouvrir" sont les suivants :
Pour l'accès au serveur maître Ubi.com :
TCP: 80, 6667, 40000 à 42999 (on écrit 40000-42999) entrant/sortant
UDP 8888 à 8891 (ou 8888-8891) entrant/sortant
UDP 8878 entrant/sortant
UDP: 41005 entrant/sortant
Et pour le jeu:
UDP Entrant/Sortant 5777, 6777, 7777 à 7787, 8777 à 8787, 9777, 10777
Ensuite, il faut désactiver le Firewall de ton pécé (ou le configurer comme ci-dessus, mais c'est un peu compliqué avec Windows (comme tout ce que pond Microshit))
Et après, tu lances ton serveur, tu te connectes dessus avec ton adresse IP (et non en cliquant sur la liste des serveurs internet vu que tu n'es pas sur internet, tu es sur ton réseau local) et roulmapoul.
Photo de ma config ici : http://didier.morandi.free.fr/config_ports_RVS.jpg
Bon courage
<GCP>_Leader