Desinstaller "Personal antivirus"

Résolu/Fermé
jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 18 avril 2009 à 16:59
 gugu01 - 5 janv. 2010 à 23:09
Bonjour,

sans le faire expres, j'ai installer "Personal Antinirus".....

Bon donc je vais dans "installer ou supprimer des programme" mais il ne se trouve pas dans la liste :'(

j'ai aussi essaye avec Ccleaner et Revo mais rien n'a faire il n'est toujours pas dans la liste :'(

aidez moi svp
A voir également:

45 réponses

Salut tout l'monde. Moi, personnal anti-virus m'a bloqué mon internet carrément en me disant que certaines page contenait des trucsw dangereux. Alors je ne pouvais pas aller downloader d'anti-virus. De plus, je n'étais pas capable de supprimé cette merde. Voici comment j'ai fais pour ceux qui ont le meme probleme que moi : J'ai downloadé Malware sur un autre ordi, je l'ai mis sur une clé USB et je l'ai mit sur mon ordi infecté. Je n'ai donc pas eu besoin d'internet pour me défaire de cet ***** de virus de ********.

Bonne chance à tous ! ;)
0
quelle S***** ce truc

merci pr le tuyau malware!!!
ca évite pas mal d'aarachage de cheveux
0
Bonjours, j'ai le même problème, sauf que moi j'ai Windows Vista comme systeme d'exploitation et il me dit que je n'ai pas l'autorisation necessaire pour le supprimer. Quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour enlever ce virus ?

Merci à l'avance
0
bah il faut que tu telecharge malawarebytes' antivirus sur internet tu fait un scan puis normalement sa devrai fonctioné
0
salut kaka,
j'ai supprimé PAV sous Vista, téléchargé hier par inadvertance, en utilisant l'anti-spyware du pack google indiqué plus haut ("spyware doctor").
j'ai trouvé le dossier dans "program files" et je l'ai analysé avec spyware doctor. puis redémarrage du système : plus de PAV.
J'espère que ça le fera pour toi.
0
bonjour moi je vien de pogner le criss de virus de russi mais ses ke la je fais le skan avec anti malware mes ses kil est genre redu a 50 000 element examiner pis sa fini jamais tk tout sa pour vous dire HELP OMG je suis eceure jme fais deranger par cette osti connerie la pour me faire cher dans face tk aider moi plese
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panneau de configuration ==> Centre de Sauvegarde ==> RESTAURATION DU SYSTEME

Suffit de choisir restauration du système ( choisir une sauvegarde du pc avant l'installation de PAV ) et de lancer en 3 minutes c'est fait votre pc redémarre et HOP c'est nikel
0
boujour jai attraper l esti de virus pis jai toute essayer vos suggestion jai essayer de faire une restauration du systeme il sa ne marche pas il disse qui a un erreure jai essayer spyware doctor et rien non plus mon anti virus ne le dectec pas et la jsuis vraiment tanner svpppp aider moi ! ps jai window vista et jsuis nul en informatique :(
0
Même chose sauf que je suis sous XP.
J'ai choppé ce virus, j'ai réussi à supprimer le dossier PAV de Program Files et j'ai arrêté un processus du même nom.
Mais depuis, impossible d'acceder à internet, je suis bloqué à chaque fois par un message me recommandant de télécharger PAV. Pire, depuis hier, l'ordi plante 4 fois sur 5 au démarrage.
J'ai essayé de télécharge Malwarebytes, le téléchargement s'est fait avec succès ainsi que l'installation, mais pas moyen de démarrer le programme. De même pour Spyware Doctor proposé avec le pack google.
Pas moyen non plus de faire une restauration du système, il ne me propose que 2 points de sauvegarde postérieurs à la date à laquelle j'ai attrapé le virus...
Y a-t-il encore quelque chose à faire pour tirer mon ordiateur de là?
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur!
Merci d'avance!
0
Marie > Pneumatic
13 août 2009 à 22:36
Je suis sous Vista et je suis retournée au magasin où j'aiacheté mon ordi il y a peu. J'ai suivi les conseils d'un informaticien et cela a marché.

1. télécharger deux logiciels gratuits "SpyBot" et "Malwarbyte"
2. Mettre les deux softs à jour
3. pour SpyBot cliquer sur l'onglet "vacciner"
4. éteindre l'ordi
5. redémarrer l'ordi et après l'écran de démarrage (=écran noir avec texte en blanc - moi je n'avais pas de texte, juste un tiret en haut à gauche de l'écran) enfoncer à plusieurs reprises la touche F8 de façon à démarrer en mode sans échec ; après cela, l'écran me montrait une série d'icônes, dont celles représentant les deux nouveaux softs que je venais de télécharger
6. rouvrir les deux softs et scanner

mon expérience :
j'ai désinstallé "ad-aware" qui n'était pas compatible avec SpyBot, (message reçu)
SpyBot est plus rapide que Malwarbyte
j'ai scanné une seconde fois, mais tout avait disparu
j'ai noté le nom de chaque logiciel dans Google pour trouver le lieu de téléchargement

Bonne ch&ance,
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 01:14
j ai enfin reusi de le desinstaller avec Malwarebytes jai eu quel que proble j ai essayer 3 fois de faire un analyse complete du systeme pis a chaque fois il cessai de fonctionner alors jai essayer analyse rapide pis sa pris seulement 2 min pis sa marcher !! bonne chance a tout monde :(
0
bonjour , moi je m'apelle marouane je vien du maroc si tu n'as pas trouver dans ajou ou spr le menu démaré si tu n'as trouver dans se menu formate l'ordinateur
0
télécharger un antivirus du genre norton ou spyware doctor et faite une analyse complète ça fonctionne vous verai
0
hey jai enfin trouver le moyen de suprimer cette grosse merde de virus merci :D
0
moi jais trouver une ideer que personne a pencer et sa se fais facilement et en quelque seconde tu na qua mettre le virus dans systeme32 le coeur de lordi et tu fais deleter sa peut po dore non puisque ses le cpoeur de lordi =D mais sa ses si rien de nos ideer fonctionne merci a eu qui mon aider je vous aime joke je suis po homo tk bye .
0
j'ai essayer de restaurer le systeme, d'utiliser spyware doctor et malwarebyte's de le supprimer manuellement, rien a faire.
Est-ce que si je formate mon disque dure je pourrais le faire disparaitre??
0
hey moi javer cette merde de virus hier soir j'ai pue lenlever avec malwarebytes's il me la enlever en 5 minute mtn tou va bien merci pour tous vos conseil sen vous je ne sai pas ce que j'aurer fai :s:s MERCI encore si quelqun cherche de l'aide je suis la pour répondre a toute question ;)
0
JAII BESOINN D'AIIIDEEE KELKUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous, et bien moi ce sont mes enfants (13 et 7 ans) qui ont installé, ce matin, par mégarde ce "GROS CACA" ..!!! J'ai donc suivi le conseil de la "restauration" et tout est à nouveau OK !!!! MERCI ....!!!
0
c'est koi au just ce truc de restoration s.v.p??comment on fait et ou on va?
0
Bonjour, eh bien moi, je suis allée sur bleepingcomputer.com, et ils expliquent tout comment enlever ce virus avec malwarebyte's anti-malware. C'est tout bien expliqué et même moi qui ne suis pas particulièrement douée en ordi, j'ai réussi. Voilà!
0
salut,
il suffit de faire une restauration du systeme avant l'installation du logiciel et tu ne l'auras plus
voila
en esperant avoir pu t'aider!
0
Salut,

J'ai fait la même erreur que vous tous, niaiseux comme je suis.

Vraiment, la solution la plus simple et qui ne nécessite aucune installation est de restaurer le système.
Cet outil est disponible dans Acessoires/Outils Systèmes

Merci pour celui qui l'avait déjà écrit dans le forum, je confirme ce qu'il dit.
0
salut peux tu m'expliquer le processus s.v.p je suis pourri en informatique et je veux desinstaller cette merde au plus vite merci repond moi vite svp!!
0
MErci pour les conseils malware a faite la job facilement !!!
0
Xxnaruto-uzumaki
12 sept. 2009 à 08:47
super merci beaucoup jkreitz93 j'ai reussi a l'enlevé merci beaucoup!!! =)
0
petitecoline
12 sept. 2009 à 12:43
J'ai une autre solution :
CTRL+ALT+SUPPR
ouvrir le gestionnaire de tâches
dans processus supprimer PAV.exe
puis supprimer dans program files le fichier PAV
Voilà tout simple.
0