Desinstaller "Personal antivirus"

Résolu/Fermé
jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 18 avril 2009 à 16:59
 gugu01 - 5 janv. 2010 à 23:09
Bonjour,

sans le faire expres, j'ai installer "Personal Antinirus".....

Bon donc je vais dans "installer ou supprimer des programme" mais il ne se trouve pas dans la liste :'(

j'ai aussi essaye avec Ccleaner et Revo mais rien n'a faire il n'est toujours pas dans la liste :'(

aidez moi svp
A voir également:

45 réponses

jkreitz93 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 17
12 sept. 2009 à 22:57
oui c'est comme sa que j'ai fait j'ai terminer le processus et j'ai suprimmer le dossier (c'est sa quan je disais a la "barbare")
0
Xxnaruto-uzumaki
21 sept. 2009 à 08:47
t'es juste a installé malwarebytes antimalwares ensuite tu lance le logiciel tu mets analyse complete sur ton disquelocal tu att sa prendre plusieurs heure donc fais sa en debut d'aprem,voir le matin a la fin de l'analyse si ton PC a des virus tu mettra supprimé la liste et normalement personal antivirus se desinstalle
0
J'ai pris ces informations sur un autre site!!!! Ca marche pour vista!!! Bien suivre les indications!

"Pour détruire Personal Antiirvus
Sous Windows Vista aller dans:
- ordinateur puis double cliquer sur C,
- ouvrir Program files,
- Clic droit sur personal AV et le couper et le coller sur le bureau,
- créer un nouveau dossier sur le butreau,
- entrer dans le dossier PAV et couper coller le fichier dans le nouveau dossier,
- modifier le nom de fichier par xxx,
- exécuter le fichier xxx,
- aller dans ordinateur, ouvrir Program files,
- Clic droit sur Personal AV et cliquer sur détruire,
Enfin il se détruit! "
0
j ai ce probleme de puis 1 semaine et tout essaiyé comme vous dites tout mais il est tjs là, comment je peux faire? au secour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Big Daddy66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
31 déc. 2009 à 17:18
Quelle merde ce truc ! Bref, en tripatouillant, j'ai trouvé... Faites une recherche de dossier: Personalsec et l'icône "Uninstall" apparaitra ! Cliquez dessus et le tour et joué. Redémarrer l'ordi et plus aucunes traces.
Passez un bon Réveillon.
Big Daddy66
0