Petite question pratique
danae
-
danae -
danae -
Bonjour,
J'ai un petit pb auquel je ne trouve pas de solution.
Lorsque j'ouvre mon explorateur windows (XP), il m'ouvre par defaut "Mes Douments".
Je cherche à pouvoir ouvrir mon "C" à la place mais je ne sais pas où parametrer cette fonction.
D'avance merci
Bonne fêtes à toutes et à tous
Danae
J'ai un petit pb auquel je ne trouve pas de solution.
Lorsque j'ouvre mon explorateur windows (XP), il m'ouvre par defaut "Mes Douments".
Je cherche à pouvoir ouvrir mon "C" à la place mais je ne sais pas où parametrer cette fonction.
D'avance merci
Bonne fêtes à toutes et à tous
Danae
A voir également:
- Petite question pratique
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Print pratique - Télécharger - Photo & Graphisme
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour Danae
Ouvrir par défaut le disque principal C:/ ne semble pas possible la place de Mes Documents avec WinXP qui semble vouloir le soustraire au regard
Par contre rien ne vous empêche de placeer un icone sur votre bureau en le créan via le poste de travail cliquer coté droit et créer un raccouci
André ON4HU
Ouvrir par défaut le disque principal C:/ ne semble pas possible la place de Mes Documents avec WinXP qui semble vouloir le soustraire au regard
Par contre rien ne vous empêche de placeer un icone sur votre bureau en le créan via le poste de travail cliquer coté droit et créer un raccouci
André ON4HU
Pour cela :
Cliquez sur Démarrer, programmes, accessoires puis un clic droit sur explorateur et selectionnez "Propriétés". Dans le champ Cible rajoutez : /n,/e,[Votre chemin].
Par exemple si vous souhaitez ouvrir le répertoire jeux situé sur votre disque dur C vous devez avoir dans le champ Cible : %SystemRoot%\explorer.exe/n,/e,c:\jeux
comme tu peux voir on ne peut ouvrir c: mais un repertoire de ton choix
c'est toujours ca non
tchao
Cliquez sur Démarrer, programmes, accessoires puis un clic droit sur explorateur et selectionnez "Propriétés". Dans le champ Cible rajoutez : /n,/e,[Votre chemin].
Par exemple si vous souhaitez ouvrir le répertoire jeux situé sur votre disque dur C vous devez avoir dans le champ Cible : %SystemRoot%\explorer.exe/n,/e,c:\jeux
comme tu peux voir on ne peut ouvrir c: mais un repertoire de ton choix
c'est toujours ca non
tchao
Bonne année à tous.
Chez moi C:\WINDOWS\explorer.exe /n,/e,C:\ dans le champ cible marche sans problème (windows XP SP2 home )
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
http://sms.informatiquefrance.com
Chez moi C:\WINDOWS\explorer.exe /n,/e,C:\ dans le champ cible marche sans problème (windows XP SP2 home )
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
http://sms.informatiquefrance.com