Probleme au changement de RDRAM
bertroun
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment achetées 4 RDRAM de 256Mo chacune pour changer les 2 de 128Mo déjà présente dans mon PC. Auparavant J'ai bien fait attention de prendre exactement les mm référence PC800-45 ECC. Le problème est que une fois mise dans mon ordi au bon endroit, il ne démarre pas et émet un bip assez frustrant :). Et avec les ancienne ça marche trés bien.
Quelqu'un saurait il pourquoi? et si oui y a-t-il une solution?
Merci d'avance
Bertoun
J'ai récemment achetées 4 RDRAM de 256Mo chacune pour changer les 2 de 128Mo déjà présente dans mon PC. Auparavant J'ai bien fait attention de prendre exactement les mm référence PC800-45 ECC. Le problème est que une fois mise dans mon ordi au bon endroit, il ne démarre pas et émet un bip assez frustrant :). Et avec les ancienne ça marche trés bien.
Quelqu'un saurait il pourquoi? et si oui y a-t-il une solution?
Merci d'avance
Bertoun
A voir également:
- Probleme au changement de RDRAM
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
4 réponses
Oui il faut voir les caractéristiques de la carte mère et voir si elle supporte ce que vous avez mis dedans.
Si oui alors il existe parfois des incompatibilité de marque ram<=>carte mère.
Si oui alors il existe parfois des incompatibilité de marque ram<=>carte mère.
Ma carte mère est une dell dimension 8200. Avec Everest il y a plein de données marqué mais je ne sait pas trop a quoi ça correspond... En revanche la capacité de mémoire max de mon chipset est de 2 Go soit 1 de plus que ce que j'ai voulu mettre et en plus les RDRAM que j'ai acheté sont de la mm marque que celle deja présente, des samsung.