Mon pc n'a plus d'espace

mamymo Messages postés 5 Statut Membre -  
 mamymo -
Bonjour, j'ai installer un disque dur externe pour liberer mon pc et ca ne change rien que dois -je faire svp merci et bone après-midi
A voir également:

4 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

comment sa ??????????

si ta copier tout tes fichier(music,video,photo,programme sauvegarder) dans ton dique dur externe tu devré avoir de la place.
0
mamymo Messages postés 5 Statut Membre

non rien n'a changer
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

a tu suprimer ce que tu a copier don ton disque dur interne dans ton pc

désoler si mais question sont bète mets on ne sait jamais..
0
Toto86

Bonjour, aussi, ne pas oublier de suprimer également tout ce qu'il y a dans la corbeille, tant que ce n'est pas suprimé, c'est toujours sur le disque !!
0
mamymo Messages postés 5 Statut Membre > Toto86

merci il n'y a pas de questions bete mais j'ai supprime tout meme dans la corbeille et quand je vais sur rechercher il y a toujours les trucs desssus je comprens que dalle déso mais toute aide me sera bien efficace car moi j'suis pas une lumiere
0
malas61100 Messages postés 105 Statut Membre 6

Tu a utiliser le nettoyage de disque ?
0
mamymo

coucou a vous j'ai supprime tout dans la corbeille et partout et fait un nettoyage de disque et toujours la même chose déso gros hic je suis pa fort dispo mon mari en clinique mais merci
0
Toto86 > mamymo

Je ne comprend pas, mais bon... :-) Les fichiers que vous suprimez sont bien sur la meme partition que celui de votre système ? Si c'est le C qui est plein, faut vider des choses qui se trouve sur le C, car si ils sont sur le D (par exemple) ça ne changera rien... excusez si ça semble bete, mais votre soucis est étrange !! Lorsqu'on suprime, on gagne forcément de la place !! Aussi, essayez de réduire la taille de la corbeille: cliquez dessus avec le clic droit, puis faite propriété, et ici vous pourrez réduire la taille, mettez à 2%... Vous devriez gagner un peu... dites-moi ce qu'il en est.
0
mamymo > Toto86

Bonsoir , je sais que c'est compliquer mais j'ai vraiment suivi toutes vos instructions et rien n'y fait
merci quand même mamymo
0
Toto86 > mamymo

Bonjour, question pas bete: Vous travaillez sur l'ordinateur en tant qu'administrateur (utilisateur principal pour windows) ? Car sinon vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez avec !! Et notamment suprimer ou désinstaller des choses !! Sinon, si c'est un portable, vous me l'envoyer et je m'en occupe ! :-)
0
greenthumb > Toto86

ça sent l'arnaque ça xD
0
mamymo

Bonjour a tous et merci pour vos mesages j'ai résolu le problème en me servant du programe windos maintenant c'est ok bone journée à vous
0