A voir également:
- Mon pc n'a plus d'espace
- Espace insécable - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
4 réponses
comment sa ??????????
si ta copier tout tes fichier(music,video,photo,programme sauvegarder) dans ton dique dur externe tu devré avoir de la place.
si ta copier tout tes fichier(music,video,photo,programme sauvegarder) dans ton dique dur externe tu devré avoir de la place.
mamymo
Messages postés
5
Statut
Membre
non rien n'a changer
a tu suprimer ce que tu a copier don ton disque dur interne dans ton pc
désoler si mais question sont bète mets on ne sait jamais..
désoler si mais question sont bète mets on ne sait jamais..
Je ne comprend pas, mais bon... :-) Les fichiers que vous suprimez sont bien sur la meme partition que celui de votre système ? Si c'est le C qui est plein, faut vider des choses qui se trouve sur le C, car si ils sont sur le D (par exemple) ça ne changera rien... excusez si ça semble bete, mais votre soucis est étrange !! Lorsqu'on suprime, on gagne forcément de la place !! Aussi, essayez de réduire la taille de la corbeille: cliquez dessus avec le clic droit, puis faite propriété, et ici vous pourrez réduire la taille, mettez à 2%... Vous devriez gagner un peu... dites-moi ce qu'il en est.
Bonjour, question pas bete: Vous travaillez sur l'ordinateur en tant qu'administrateur (utilisateur principal pour windows) ? Car sinon vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez avec !! Et notamment suprimer ou désinstaller des choses !! Sinon, si c'est un portable, vous me l'envoyer et je m'en occupe ! :-)