Quelle formation faire ?
CSEC---marief
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je m'apelle marie françoise et voila je voudrais vous poser une ou deux questiosn sur le métier que j'aimerai exercer plus tard .
Tout d'abord :
- quel formation faut-il faire pour etre ingénieur système réseau et/ou technicien de maintenance informatique ?
- quel est le meilleur de ces 2 métiers ?
- dans quel matiere doije travailler au maximum pour que j'aille le moin de laqune ?
Voilà merci de me répondre . Basgi a tutti
Tout d'abord :
- quel formation faut-il faire pour etre ingénieur système réseau et/ou technicien de maintenance informatique ?
- quel est le meilleur de ces 2 métiers ?
- dans quel matiere doije travailler au maximum pour que j'aille le moin de laqune ?
Voilà merci de me répondre . Basgi a tutti
A voir également:
- Quelle formation faire ?
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour
je vais essayer de te repondre par des avis multiples que j'ai eu de personne travaillant ds le métier
pour les réseaux le plus interessant et de s'orienter vers un BTS informatique option réseau
pour la maintenance informatique il faut plutot suivre les formations privés comme l'AFPA qui propose se type de formation. cependant aux dires de certains cette formation n'est reconnu par le métier.
en ce qui concerne ces 2 metiers l'option reseaux et celle qui présente le plus de possibilité quant aux postes a occupé.
pour les matières il faut essentiellement travaillé les mathématiques
je vais essayer de te repondre par des avis multiples que j'ai eu de personne travaillant ds le métier
pour les réseaux le plus interessant et de s'orienter vers un BTS informatique option réseau
pour la maintenance informatique il faut plutot suivre les formations privés comme l'AFPA qui propose se type de formation. cependant aux dires de certains cette formation n'est reconnu par le métier.
en ce qui concerne ces 2 metiers l'option reseaux et celle qui présente le plus de possibilité quant aux postes a occupé.
pour les matières il faut essentiellement travaillé les mathématiques