Quelle formation faire ?
CSEC---marief
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
18 avril 2009 à 13:57
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 18 avril 2009 à 14:03
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 18 avril 2009 à 14:03
A voir également:
- Quelle formation faire ?
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment faire un format pdf - Guide
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Gestionnaire formation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
18 avril 2009 à 14:03
18 avril 2009 à 14:03
bonjour
je vais essayer de te repondre par des avis multiples que j'ai eu de personne travaillant ds le métier
pour les réseaux le plus interessant et de s'orienter vers un BTS informatique option réseau
pour la maintenance informatique il faut plutot suivre les formations privés comme l'AFPA qui propose se type de formation. cependant aux dires de certains cette formation n'est reconnu par le métier.
en ce qui concerne ces 2 metiers l'option reseaux et celle qui présente le plus de possibilité quant aux postes a occupé.
pour les matières il faut essentiellement travaillé les mathématiques
je vais essayer de te repondre par des avis multiples que j'ai eu de personne travaillant ds le métier
pour les réseaux le plus interessant et de s'orienter vers un BTS informatique option réseau
pour la maintenance informatique il faut plutot suivre les formations privés comme l'AFPA qui propose se type de formation. cependant aux dires de certains cette formation n'est reconnu par le métier.
en ce qui concerne ces 2 metiers l'option reseaux et celle qui présente le plus de possibilité quant aux postes a occupé.
pour les matières il faut essentiellement travaillé les mathématiques