Bonne config pour les jeux actuels ?

Résolu
Templier15 -  
 Mickael -
Bonjour,
Je voudrais acheter un nouveau pc et j'en ait trouvé un très interessant à 389 euros, pour un Intel Core 2 duo E5200, DD 500 Go SATA II, 3072 Mo DDR2 667 MHz, Graveur Dvd double couche, Carte mère Asrock, Carte graphique 9800 GT 512 Mo 6 USB.

Ma question : est-ce une bonne config pour jouer aux jeux actuels (ETW, Crysis, ...) ?
La carte graphique est-elle suffisante ? Parce que j'ai vu qu'elle avait des problèmes avec Crysis qui n'avait que 18fps ce qui est peu.

Merci d'avance de prendre un peu de votre temps, @++
A voir également:

7 réponses

laurjo Messages postés 161 Statut Membre 21

sa me semble correcte pour le pc mais niveau CG sa reste un peu leger, tu devrai opter pour une radeon 4890 pas cher et tres puissante, sinon pour le prix le reste est bon mais ne t'attend pas a des merveilles non plus
0
Templier15

Bah en fait j'arrive pas à trouver mieux pour 500 euros maxi ; si tu as des tuyaux hésites pas ;).
0

a mon boulot je vend des config bien meilleur pour 300€ (hors carte graphique) , si tu a fais ta config sur ldlc ou autre je t'arrete ils sont devenu trop cher , le bon plan du moment est de faire faire sa config par micro concept, ils ont un nouveau grossiste et sont devenu bien moin cher que sur internet, donne leur tes 500€ et tu ne sera pas decut, si tu tien a faire ta config toi meme alors essaie de faire des economie sur le boitier et sur le DD
0
Templier15

Merci pour le tuyau mais j'ai regardé et les cartes graphiques ne sont pas super je trouve, et on peut pas monter son pc soit même si chez micro concept ?

Sinon je sais pas si tu connais http://ankermann-pc.shops4ecommerce.de/shop/?lang=en ya des prix supers intéressants mais c'est en allemagne donc c'est compréhensible.

Par exemple chez eux j'ai ça pour 509 euros (539 avec les frais de ports) :

ATI Radeon HD4850 512MB
4GB RAM DDR2 800MHz Kingston
Mainboard ASUS P5QL PRO
500GB SATA-2 HDD 7200/32MB
20x DL DVD±RW Lightscribe
8 Channel Superior Quality Audio
DSL Ready Gigabit Ethernet LAN
Ankermann 905 Case | Cardreader
600 Watt | XILENCE CPU cooler

Qu'est que tu en penses ? Tu penses que c'est fiable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nikel , la tu a une tres bonne config pour 500€, bien sur tu peut monter ton pc toi meme chez MC tu n'a qu'a leur demander de seulement commander les piece sa te fais economisé le montage, sinon pour le site allemand je ne te le conseille pas, imagine qu'une de tes pieces soit deffectueuse, bonjour pour jouer du SAV avec eux j'epspere que tu est bilingue et patient lol
0
Templier15

Merci de ton aide, je vais voir si il est possible de changer la carte de celui à 389 euros. Je compte remplacer la 9800GT par la HD4850.

Merci encore ;).
0
Mickael

Ta carte graphique est largement assez puissante tu n'a pas besoind de la changer,surtout que la ati hd 4850 est a peut prés a la méme puissance que la 9800 gt
0

pas de probleme :)
0