Un bip contenu dans mon pc
Résolu
diablerouge005
-
diablerouge005 -
diablerouge005 -
Bonjour,
quand j'allume mon pc il fi un bip continu ( bip bip bip bip bip bip............................) sans qu'il m'affiche qqch a l'ecran ?
j'essayé tous mon aterielle , j changer une autre ram ; le vontilo encor l'alimontation et j'ai encore testé ma carte mere a vide. mi rien a changer?
a laide svp c'est tres urgent pour finir mes tp
quand j'allume mon pc il fi un bip continu ( bip bip bip bip bip bip............................) sans qu'il m'affiche qqch a l'ecran ?
j'essayé tous mon aterielle , j changer une autre ram ; le vontilo encor l'alimontation et j'ai encore testé ma carte mere a vide. mi rien a changer?
a laide svp c'est tres urgent pour finir mes tp
A voir également:
- Un bip contenu dans mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
defaut materiel, as tu verifier les pin du processeur ? essaye avec une seul barette de ram, ne branche que le minimum , desoler mais ce genre de probleme reste vague sa peut etre tout est n'importe quoi
diablerouge005
j essayé avec une seul barette de 256 comme tu l'a dit et a propos de cpu je l'ai pas bougé il marché avant ce probleme
hmmm..bizar bizar...
peut etre que ta ram n'a pas la bonne frequence, je suis pas trop calé en ram mais je sait qu'il ya une histoire de compatibilité ( pc600 ou pc qqch )peut etre un rapport avec sa, faut voir le type de RAM que ta CM accepte, apres si ta barrete porte un nom du genre taikano ou autre chinoiserie peu fiable , je te conseille d'essayé avec une barrete corsair ou kingstone pour etre sur
peut etre que ta ram n'a pas la bonne frequence, je suis pas trop calé en ram mais je sait qu'il ya une histoire de compatibilité ( pc600 ou pc qqch )peut etre un rapport avec sa, faut voir le type de RAM que ta CM accepte, apres si ta barrete porte un nom du genre taikano ou autre chinoiserie peu fiable , je te conseille d'essayé avec une barrete corsair ou kingstone pour etre sur
Bonjour
Ceci pourra peut-être te donner une piste
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html
@+
Ceci pourra peut-être te donner une piste
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/technique_pc/signification_bips.html
@+