Reboot PC impossible.
My dep
Messages postés
170
Statut
Membre
-
My dep Messages postés 170 Statut Membre -
My dep Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous,
j'ai un soucis lorsque que je veux rebooter mon pc... Lorsque j'insère un cd windows xp et que je boot dessus pour l'installation de l'OS, j'ai le message suivant:
"Le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé sur l'ordinateur"...
Le disque dur est détecté lors du bootage. Je tourne sous Windows Media Center avec un Fujitsu Amilo.
Donc un tit coup de pouce serai le bienvenue.
Merci d'avance.
j'ai un soucis lorsque que je veux rebooter mon pc... Lorsque j'insère un cd windows xp et que je boot dessus pour l'installation de l'OS, j'ai le message suivant:
"Le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé sur l'ordinateur"...
Le disque dur est détecté lors du bootage. Je tourne sous Windows Media Center avec un Fujitsu Amilo.
Donc un tit coup de pouce serai le bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Reboot PC impossible.
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse, quand je vais dans le "setup" en appuyant sur F2 le DD apparait RAID : nom du disque.
Merci
Merci
haaa oui autant pour moi j'ai confondu avec le lecteur CD ^^
alors si sa ne marche pas je suppose que ton disque dur est en SATA et que ton windows n'est pas tres legal :D ou vieu, en faite il a besoin des drivers SATA pour pouvoir le trouver, pour ce faire tu doit possédé une "disquette" lol avec les driver sata copié du CD et oui... cette operation est plutto compliqué et plus du tout a la mode je te conseille de trouver un cd de windows SP 2 ou 3 sa devrai regler le probleme
alors si sa ne marche pas je suppose que ton disque dur est en SATA et que ton windows n'est pas tres legal :D ou vieu, en faite il a besoin des drivers SATA pour pouvoir le trouver, pour ce faire tu doit possédé une "disquette" lol avec les driver sata copié du CD et oui... cette operation est plutto compliqué et plus du tout a la mode je te conseille de trouver un cd de windows SP 2 ou 3 sa devrai regler le probleme
Oui il est en SATA, je te rassure c'est pas le mien:D mais je doit trouver le SP2 de windows media center ou je peu prendre n'imoorte quelle SP2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question