Erreur Stop 0x0000007E sous vista
Delfe
-
laurent01410 Messages postés 3 Statut Membre -
laurent01410 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, j'ai voulu installer un logiciel sur windows vista et il s'avère qu'il n'est pas compatible.
Alors un écran bleu s'affiche et il contient erreur STOP 0x0000007E
et collecting data for crash dump.
A chaque fois que je démarre l'ordi il plante. (aussi en mode sans échec) J'ai meme pas le temps d'aller dans panneau de config.
Je connais peu l'informatique merci de bien vouloir m'aider.
Ce matin, j'ai voulu installer un logiciel sur windows vista et il s'avère qu'il n'est pas compatible.
Alors un écran bleu s'affiche et il contient erreur STOP 0x0000007E
et collecting data for crash dump.
A chaque fois que je démarre l'ordi il plante. (aussi en mode sans échec) J'ai meme pas le temps d'aller dans panneau de config.
Je connais peu l'informatique merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Erreur Stop 0x0000007E sous vista
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
c'est etonnant que meme en mode sans echec tu n'y arrive pas, comment s'apel le logiciel que tu a voulu installer ?
as tu deja essayé de demarrer avec la derniere bonne config ? ou une restauration de system avant le crash ?
as tu deja essayé de demarrer avec la derniere bonne config ? ou une restauration de system avant le crash ?
Le logiciel s'appelle Alcohol 120. Je n'ai pas le temps même en mode sans échec de lancer une restauration et je ne sais pas ce qu'est le mode dernière bonne config. Merci pour votre aide
Je suis content de trouver quelqu'un qui a exactement le même problème que moi a savoir un écran bleu sur le quel apparait STOP 0x0000007E collecting data for crash dump.
Ce problème est appau suite à l'installation de Alcohol 120 également et tout comme Delfe je n'ai pas le temps d'acceder au panneau de config pour desinstaller
Config : Pc portable HP 6830S
Windows Vista
Firefox
Ce problème est appau suite à l'installation de Alcohol 120 également et tout comme Delfe je n'ai pas le temps d'acceder au panneau de config pour desinstaller
Config : Pc portable HP 6830S
Windows Vista
Firefox