Problème pour ouvrir Firefox - nssutil3.dll
laly
-
laly -
laly -
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir mon navigateur Firefox ce matin car un message s'affiche me disant : " Cette application n'a pas pu démarrer car nssutil3.dell est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Que faut-il que je fasse ? J'ai donné mon PC il y a 3 semaines à l'assembleur chez qui je l'ai acheté afin qu'il puisse m'installer la nouvelle version de mon anti-virus et il a en même temps fait une révision globale et m'a dit que tout fonctionnait bien.
Merci de m'expliquer ce que je dois faire avec des mots simples SVP.
Je ne peux pas ouvrir mon navigateur Firefox ce matin car un message s'affiche me disant : " Cette application n'a pas pu démarrer car nssutil3.dell est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Que faut-il que je fasse ? J'ai donné mon PC il y a 3 semaines à l'assembleur chez qui je l'ai acheté afin qu'il puisse m'installer la nouvelle version de mon anti-virus et il a en même temps fait une révision globale et m'a dit que tout fonctionnait bien.
Merci de m'expliquer ce que je dois faire avec des mots simples SVP.
A voir également:
- Problème pour ouvrir Firefox - nssutil3.dll
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Bonjour à tous,
un tutoriel a été fait pour résoudre ce problème :
http://manga-revoluscan.over-blog.com/article-30372047.html
Amicalement
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
un tutoriel a été fait pour résoudre ce problème :
http://manga-revoluscan.over-blog.com/article-30372047.html
Amicalement
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
laly
Merci Tim pour les infos sur Firefox et BitDéfender. J'ai suivi les indications du Tutoriel que tu as conseillé (lancer Ccleaner et BitDéfender) mais il n' y avait pas de Trojan ou autres virus quelconque. J'ai finalement désinstallé et réinstallé Firefox et maintenant ça fonctionne bien. Bonne journée.