Réparer Px200

Zorent -  
 david40855 -
Bonjour,

J'étais très content et satisfait de mon Px200, jusqu'au jour où mon lapin a tout simplement bouffé le câble :

http://img165.imageshack.us/img165/2129/18042009181.jpg

Je ne sais pas si la photo va vous servir à grand chose...

Donc c'était pour savoir si il y avait moyen de réparer ca.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

david40855

Salut..
Et bien tout est possible, si tu a un peu de temps ..mais... au vu du prix moyen d'un cable..en moyenne 10 ou 15 €max, tu à meilleur temps d'en racheter un..

Sinon tu prend de la gaine rétractable, tu coupe ton cable de sorte que la partie avaler par ton rongeur ne soit plus ;-) , tu prend un fer à souder et de l'étain... tu dénude ton cable et le 2 fils d'alimentation ainsi que la masse.. tu met ta gaine retractable, tu soude et met en place au niveau des soudure la gaine, tu la chauffe et le tour est joué... mais le temp que tu fasse ca, tu aura eu le temp 19 fois d'aller acheter un cable et surtout question qualité audio, tu n'aura aucune perte avec un cable neuf..

Voila espère que j'ai pu t'aider. bone journée
0
Zorent

Merci de ta réponse.

Quand tu parle de racheter un nouveau cable, tu entends par la de racheter le cable du Px200 avec jack comprise puis de remplacer l'ancien par le neuf en le reliant au casque ?

Je ne pense pas tenter la technique du soudage, ca m'a l'air beaucoup trop compliqué.
0
david40855

Alors non ...désolé j'étais sur un autre matos...la en l'occurence, soit tu tente la soudure, soit tu change ton casque tu le trouve à 55 € ...Etant donner que le son ne sera que pour tes oreilles, les pertes minimes ne te dérangeront pas et tu ne t'en appercervera peut être même pas.. maintenant tu peut tenter des faire ca avec des cosses à sertir mais la c'est encore plus vilain que moche.. surtout si tu l'utilise en soirée si tu mixe..
0