EEE PC Acer Zoo tycoon
Vaniille
Messages postés
89
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si avec un lecteur optique externe, il était possible de jouer à des jeux du genre " zoo tycoon " ( le 1 ) sur un netbook EEE PC acer? Parce qu'on m'a dit que sur des ordinateurs comme ça il n'était pas possible de jouer mais il me semble pas que zoo tycoon soit un jeu énorme... non?
Merci à ceux qui répondront
Je voulais savoir si avec un lecteur optique externe, il était possible de jouer à des jeux du genre " zoo tycoon " ( le 1 ) sur un netbook EEE PC acer? Parce qu'on m'a dit que sur des ordinateurs comme ça il n'était pas possible de jouer mais il me semble pas que zoo tycoon soit un jeu énorme... non?
Merci à ceux qui répondront
A voir également:
- EEE PC Acer Zoo tycoon
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Euh... Pas d'accord avec toi ! J'ai un pote qui a un eee PC et pourtant le jeux mortelle !!! Mais il y a une chose ou je suis d'accord avec c'est quand tu dit cette phrase " Cela ne veut pas dire que rien ne marchera mais clairement eee pc est fait pour un usage mobile d'abord et non gamer. " Oui c'est vrais c'est pour un usage mobile !!!!
oui mais, sur ce genre de pc déjà il faut savoir si il sont en linux ou Xp allégé, et le soucis est que les jeux s'installent sur le pc à partir du CD et ne gardent que le Cd pour contrôler la validité du jeux. Donc le jeu lui même est sur le pc. les eee pc ne sont pas fait pour les jeux, vu leur capacité limitée et la carte graphique.
Cela ne veut pas dire que rien ne marchera mais clairement eee pc est fait pour un usage mobile d'abord et non gamer.
Cela ne veut pas dire que rien ne marchera mais clairement eee pc est fait pour un usage mobile d'abord et non gamer.
J'ai regardé la place que prenait le jeu sur le disque dur et apparamment il n'y aurait pas de soucis...
Bref je l'ai installé, au début en effet ça rame un peu mais après ça va.
Vous pouvez m'affirmer que ça ne détruira pas mon ordi? ^^ lol parce qu'à ce moment là je préfère le désinstaller tout de suite.
Bref je l'ai installé, au début en effet ça rame un peu mais après ça va.
Vous pouvez m'affirmer que ça ne détruira pas mon ordi? ^^ lol parce qu'à ce moment là je préfère le désinstaller tout de suite.