VISTA : démarrage DHCP impossible
Résolu/Fermé
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
-
18 avril 2009 à 08:30
okh - 8 juin 2015 à 16:41
okh - 8 juin 2015 à 16:41
A voir également:
- VISTA : démarrage DHCP impossible
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
25 réponses
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
19 avril 2009 à 13:50
C'est vrai que Zaboukou fait preuve de patience et c'est ce genre de personnes qu'il faut vraiment remercier car ils sont dévoués et volontaire pour aider les autres !!!
Pour en revenir a votre problème, donc pour aller dans les propriétés de votre carte réseau, il faut suivre le chemin suivant :
Démarrer > Panneau de Configuration > Centre de réseau et partage > Gérer les connexions réseau, une fois arrivée là faites un cliques droit dans votre connexion réseau local ou sans fil en fonction si vous êtes relié au PC via un câble Ethernet pour le premier cas ou sans fil dans le deuxième cas donc Wifi, puis rendez-vous dans les Propriétés, la dessus vous avez Protocole Internet Version 4 TCP/IPv4 c'est là dessus qu'il faut double cliquer pour voir si les paramêtres du DHCP sont bien actif.
Sinon si cela ne fonctionne pas j'avais également une autre piste en tête à essayer mais bon je vous laisse essayé cela dans un premier temps ...
Bonne chance et bon courage !
Pour en revenir a votre problème, donc pour aller dans les propriétés de votre carte réseau, il faut suivre le chemin suivant :
Démarrer > Panneau de Configuration > Centre de réseau et partage > Gérer les connexions réseau, une fois arrivée là faites un cliques droit dans votre connexion réseau local ou sans fil en fonction si vous êtes relié au PC via un câble Ethernet pour le premier cas ou sans fil dans le deuxième cas donc Wifi, puis rendez-vous dans les Propriétés, la dessus vous avez Protocole Internet Version 4 TCP/IPv4 c'est là dessus qu'il faut double cliquer pour voir si les paramêtres du DHCP sont bien actif.
Sinon si cela ne fonctionne pas j'avais également une autre piste en tête à essayer mais bon je vous laisse essayé cela dans un premier temps ...
Bonne chance et bon courage !
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
Bon là, je suis en train de me mélanger les pinceaux avec les réponses qui se croisent !
Zaboukou, comme je viens de le dire, les restaurations système n'ont pas fonctionné.
Et pour lancer Windows Update en manuel, comment dois-je faire ?
Zaboukou, comme je viens de le dire, les restaurations système n'ont pas fonctionné.
Et pour lancer Windows Update en manuel, comment dois-je faire ?
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
19 avril 2009 à 14:10
19 avril 2009 à 14:10
re,
je pense que tu peux essayer ceci
je pense que tu peux essayer ceci
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
19 avril 2009 à 14:54
19 avril 2009 à 14:54
Je raccroche pour ce soir (bientôt minuit chez moi).
Un grand merci à tous !
Je reviendrai demain vous raconter où j'en suis - certainement au même point, je le crains ...
Bonne journée :-)
Un grand merci à tous !
Je reviendrai demain vous raconter où j'en suis - certainement au même point, je le crains ...
Bonne journée :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
15 juin 2009 à 23:44
15 juin 2009 à 23:44
Bravo Jafangie ! et merci de partager ta solution :-)
Effectivement, pour moi c'est trop tard => j'ai tout réinstallé (et j'ai oublié de revenir le dire ici, oups !). Mais c'est bon à savoir, au cas où. Parce que finalement, on ne sait toujours pas au juste ce qui provoque ce genre de problème, ce qui fait qu'il peut se reproduire à tout moment, grrrr !
Du coup, je passe le post en Résolu.
Bonne continuation :-)
Effectivement, pour moi c'est trop tard => j'ai tout réinstallé (et j'ai oublié de revenir le dire ici, oups !). Mais c'est bon à savoir, au cas où. Parce que finalement, on ne sait toujours pas au juste ce qui provoque ce genre de problème, ce qui fait qu'il peut se reproduire à tout moment, grrrr !
Du coup, je passe le post en Résolu.
Bonne continuation :-)
19 avril 2009 à 13:54
19 avril 2009 à 14:07
c'est une ChatRoom instantané