Conseil pour carte grafique

loup35340 -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila maintenant ke j'ai remit mon ordi en route avec ma nouvelle carte mere j'aimerai savoir koi mettre comme carte grafike performante
carte mere asrock p4i65 gv
processeur celeron 2ghz
2go de ram
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Quel budget?
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

De toute façon il pourra pas aller loin puisque ça carte mère n'a pas de port PCI Express, que du AGP.
La meilleur carte graphique que j'ai vu en AGP est la Sapphire Radeon HD 3850 Lite qui coûte 106E http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.html
Voilu
0
Utilisateur anonyme

Juste je n'avais pas fait gaffe. Ceci dit la HD3850 est encore très bonne, enfin tout dépend ce qu'il attend de sa bécane.
0
loup35340

le budget m'importe peu mai dan la limite du résonable
0
loup35340

j'ai oublier de dire ke le port es un agi je peu po mettre tout ce ke je veu dessus c'es pour ça j'avai penser a une asus n7600gs mai si je peu mettre plus pourkoi po
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

AGI ? Je ne connaît quasiment aucune carte compatible avec du AGI (PCI Express x8) Mais tu as aussi un AGP x4 nan ? Si oui la carte que je t'ai proposé est très bonne ! (Sans être un monstre)
0
loup35340

en fait c'es expliquer que c'es la meme chose ke le agp 8x mais ne suporte po toute les carte grafike, j'ai une liste sur le site asrock.com dans suport vga il faut cliker sur le bon modele p4i65gv et il afiche tout les modele suporter
0
bsp91 Messages postés 181 Statut Membre 19

moi j'ai un processseur 1.8 ghz et une carte mere assus pci express 16X quel carte graphique je pourais me payer svp (dans nimporte quel budget)? si possible la carte la plus puissante que je peut avoir ... merci
0

La carte la plus puissante que tu peux avoir en PCI Express sans aucun budget ? Bon... bah la HD 4890 ou bien la GTX295 mais le prix.... my god
0

Sinon pour toi loup35340 si c'est la même chose que du AGP x8 la carte que je t'ai conseiller passe toute seule ^^
0

pci express 16X pas 2.0 ... je peut pas avoir les gtx 260 280 295 ou les hd 4870 hd X2 ...
0

Bien sûr que si ! Tu peux les avoir, tu va perdre juste 5% de vitesse de traitement. Exemple : j'ai une HD 4870 sur un PCI-E 1.0 = Crysis en Ultra High sur un 17" ^^
0

ba moi je m'etait payer une cg qui etait en pci 16 et 2.0 selon le descriptif et ariver cher moi c'etait que du 2.0 puis sa ne marcher pas sur mon pc ...
0

Et moi je te dit ma propre expérience, le PC sur lequel je suis en train d'écrire en ce moment même a une HD 4870 monté sur un PCIE 1.0 (Carte mère Gigabyte G31M - S2L) ^^ Après ça peut venir de ta carte mère. Sinon si tu veux vraiment que du PCIE 1.0, je crois que ça s'arrête au 9600GT.
0
loup35340

par contre je vien de voir ke la carte grafike ke j'avai avan ki es neuve pourrai marcher dessu mai je n'arrive po a l'installer c'es une ati radeon x1650 pro 512 agp
0

Si c'est une AGP il faut que tu la branche sur un port AGP x8 et non pas PCI Express. Ta carte mère en a un ? Ça ressemble à ça : https://www.noticias3d.com/articulos/200509/amd939/imagenes/pcie_agp.gif
0