Capaciter d'un disque dur

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre la capacité d'un disque dur MAXTOR ?

Je l'ai brancher a un boitier externe mon ordinateur ne le reconnait pas ?

J"ai changez le petit cavalier sur plusieurs place mais rien a faire.

Mais il tourne .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

11 réponses

1. petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

bjr normalement tu le mais en esclave le disque dur externe
    0
    1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le GROS problème c'est que je ne sait pas ou maitre le cavalier pour être en maitre ou esclave ?

Sur des autres disque dur c'est afficher dessus mais celui-la n'a rien ??
      0
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Salut,

Mais voyons, il n'existe pas qu'un seul DD Maxtor. Il y a un tas avec des capacités différentes.

A+
    0
  3. petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

sé marque quoi desus
    0
    1. Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ou le maitre en esclave ou en maitre ....
      0
  4. petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

la capacité ou autre tout
    0

????
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

ta pas une étiquet ou sé marqué quelque chose méme si tu comprend pas tu donne moi je pouré comprendre
    0

Bien sure que j'ai une étiquette dessus avec la marque, model , cylindres, sectors, ect....
      0
  7. petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

donne le model
    0

Model : 90640D4
      0
  8. petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

ses un 6.4 go
    tu lentend tourné
    0

OUI
      0
  9. petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

alors ta trouvé
    0
  10. Utilisateur anonyme

Bonjour.
    Je ne comprend pas !
    Les disques dur externe ne nécessitent plus de modification du bios ou ,ou du statu de Rome maitre ou esclave.
    Logiquement Windows XP le reconnait automatiquement.
    Bizarre cette question.
    0

Ce n'est pas un disque dur ext , c'est un disque dur int mis dans un boitier ext.
      0
  11. Utilisateur anonyme

Bonjour.
    Ok alors pour info il y a normalement un logiciel qui met la carte mère a jour pour gérer plusieurs DD.
    Ce logiciel est fourni normalement avec la carte mère.Mais avec les config. toute faite ceci n'est plus le cas
    IL va falloir télécharger une mise a jour de la carte mère.
    Et faire confirmer mon analyse.
    SLTS
    0