Capaciter d'un disque dur

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre la capacité d'un disque dur MAXTOR ?

Je l'ai brancher a un boitier externe mon ordinateur ne le reconnait pas ?

J"ai changez le petit cavalier sur plusieurs place mais rien a faire.

Mais il tourne .
A voir également:

11 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

bjr normalement tu le mais en esclave le disque dur externe
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le GROS problème c'est que je ne sait pas ou maitre le cavalier pour être en maitre ou esclave ?

Sur des autres disque dur c'est afficher dessus mais celui-la n'a rien ??
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Mais voyons, il n'existe pas qu'un seul DD Maxtor. Il y a un tas avec des capacités différentes.

A+
0

sé marque quoi desus
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ou le maitre en esclave ou en maitre ....
0

la capacité ou autre tout
0

????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta pas une étiquet ou sé marqué quelque chose méme si tu comprend pas tu donne moi je pouré comprendre
0

Bien sure que j'ai une étiquette dessus avec la marque, model , cylindres, sectors, ect....
0

donne le model
0

Model : 90640D4
0

0

ses un 6.4 go
tu lentend tourné
0

OUI
0

alors ta trouvé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Je ne comprend pas !
Les disques dur externe ne nécessitent plus de modification du bios ou ,ou du statu de Rome maitre ou esclave.
Logiquement Windows XP le reconnait automatiquement.
Bizarre cette question.
0

Ce n'est pas un disque dur ext , c'est un disque dur int mis dans un boitier ext.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Ok alors pour info il y a normalement un logiciel qui met la carte mère a jour pour gérer plusieurs DD.
Ce logiciel est fourni normalement avec la carte mère.Mais avec les config. toute faite ceci n'est plus le cas
IL va falloir télécharger une mise a jour de la carte mère.
Et faire confirmer mon analyse.
SLTS
0