[Bug] Connexion WLM 2009
Baboux
-
kendaking Messages postés 142 Statut Membre -
kendaking Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de revenir de vacances tout content de retrouver mon ordinateur, mon lit et bien sur mes amis sur Windows Live Messenger 2009 mais là se pose un petit probleme! J'essaie de me connecter, en vain. La petite fenetre de depannage s'affiche, je fait réparer et là surprise: Tout marche. Alors j'ai redémarré mon ordinateur toujours pareil, j'ai réinstallé WLM, toujours pareil. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme !
Merci d'avance !
P.s.: Code d'erreur : 80048820
Je viens de revenir de vacances tout content de retrouver mon ordinateur, mon lit et bien sur mes amis sur Windows Live Messenger 2009 mais là se pose un petit probleme! J'essaie de me connecter, en vain. La petite fenetre de depannage s'affiche, je fait réparer et là surprise: Tout marche. Alors j'ai redémarré mon ordinateur toujours pareil, j'ai réinstallé WLM, toujours pareil. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme !
Merci d'avance !
P.s.: Code d'erreur : 80048820
A voir également:
- [Bug] Connexion WLM 2009
- Gmail connexion - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Connexion chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Salut,
mon wlm deconne aussi assez souvent, bien que je ne sache pas pourquoi, j'ai alors telecharger wlm lite, qui est pas mal.tu devrai essayer.
mon wlm deconne aussi assez souvent, bien que je ne sache pas pourquoi, j'ai alors telecharger wlm lite, qui est pas mal.tu devrai essayer.
Merci de ta réponse!
J'ai du nouveau à propos du bug, il est survenu en meme temps qu'un message bizarre quand j'essaye d'aller sur msn.fr je tombe sur :
Échec de la connexion sécurisée
login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 19/06/2008 02:00.
(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)
Une solution ? : /
J'ai du nouveau à propos du bug, il est survenu en meme temps qu'un message bizarre quand j'essaye d'aller sur msn.fr je tombe sur :
Échec de la connexion sécurisée
login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 19/06/2008 02:00.
(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)
Une solution ? : /