Kaspersky et Driver_irql_not_less_or_equal

Résolu
oxy2b Messages postés 10 Statut Membre -  
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour, voilà je répare des pc dans une petite entreprise... et jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu a posté sur un forum, mais la je désespere .. j'ai un pc a réparer, il avait de gros virus bla bla bla... je nettoie et je met kaspersky antivirus 2009, depuis lorsque j'ouvre une page internet, la premiere page affiché est ok mais des que je veux faire une recherche ou cliquer sur un lien de la page, HOP ecran bleu Driver_irql_bla_bla_bla ... si je désactive lantivirus tout marche niquel..

Je suis entrain de devenir fou.. help me.
La mémoire est ok est ce qu'une réparation de windows sa va marcher ? je comprends pas pourquoi kasperksy et une page internet .. :S
A voir également:

16 réponses

alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

Bonsoir,

c'est une version payante ou gratuite ton antivirus?
0
oxy2b Messages postés 10 Statut Membre

Payante...
0

RE,

Perso j'auré évité Kaspersky, mais bon.. Les versions payantes prennent en charge les scan internet, mail, et tous donc verifie les paramétres, si nul par il te dise blocage de page internet.
0

Ben jlai installé sur des tas de pc et j'ai jamais eu de pb, puis c'est une version de base donc rien n'est cocher j'ai mm mis internet explorer dans ma zone de confiance
0

RE,

Il y c'est produit une erreur pendan l'instalation, il ne te la surement pas detecter vu que l'erreur ne doit pas géner le lancement de l'antivirus ni sont fonctionement. desinstalle le et réinstalle le. sa te prendra environ 10minute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai déjà fais deux fois, une fois par le setup telecharger une fois avec le cd dinstall
0

A tu essayer les mise a jour de securité avec windows update?
0

Oui toutes les maj sont faites :(
0

Tu ma parler d'autre PC ont-il la meme configuration windows et les memes MAJ? si oui je ne voi pas moi non plus d'ou cela peut venir.. désolé
0

Win xp pro sp3 full maj ..... Sur mon propre pc tout marche niquel
0

Je n'est plus rien a te proposé, si peut etre de faire une sauvegarde des données et formater tous le disque dur et de tous reinstaler, windows, logiciels, ... . Mais je ne pense vrément pas que cela reglera le probleme et je ne te conseil pas cette solution, maintenan c'est a toi de voir se que tu veu faire... désolé
0

Je vais d'abord tenter une réparation puis ensuite un formatage... Si quelqun a une idée je suis preneur
0

Reparation ratée ...
0

Aparament le formatage est ok
0

as-tu toujour ton problemme d'instalation de kaspersky?
0

C'étais un écran bleu en allan sur internet et après le formatage plus rien
0

c'été surment un module qui n'été pas bon, on un virus qui passer a travers ton antivirus
0