Problème de droits d'accès sur répertoires
Globe-trotter
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Globe-trotter Messages postés 108 Statut Membre -
Globe-trotter Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Un pb de plantage continuel de Firefox ( 4-5 fois par jour ... ) depuis que je suis sous Vista et Firefox v3 m'a incité à chercher de l'aide sur les forum. Il est question de profil ... Bref, on m'a conseillé d'aller jeter un oeil dans C:\ document & setting\user ...
Hors je ne peux même pas visualiser ce dossier : C:\ document & setting : Accès refusé. Un clic droit Propriétés/sécurité m'indique que le groupe Administrateur a tous les droits. Je vérifie dans les comptes utilisateurs, mon compte est bien référencé comme Admin.
Késako ?
Je précise que le symbole du dossier : C:\ document & setting est jaune surmonté d'une flèche bleue ( comme un raccourci)
Même question avec le dossier C:\Utilisateurs\Mon compte\Local settings.
(Je précise que le symbole de ce dossier est aussi jaune surmonté d'une flèche bleue ( comme un raccourci))
Et là c'est même pire car dans les Propriété/Sécurité, je constate que le groupe Tout le Monde a tous les droits.
C'est à n'y rien comprendre.
Une idée ?
Un pb de plantage continuel de Firefox ( 4-5 fois par jour ... ) depuis que je suis sous Vista et Firefox v3 m'a incité à chercher de l'aide sur les forum. Il est question de profil ... Bref, on m'a conseillé d'aller jeter un oeil dans C:\ document & setting\user ...
Hors je ne peux même pas visualiser ce dossier : C:\ document & setting : Accès refusé. Un clic droit Propriétés/sécurité m'indique que le groupe Administrateur a tous les droits. Je vérifie dans les comptes utilisateurs, mon compte est bien référencé comme Admin.
Késako ?
Je précise que le symbole du dossier : C:\ document & setting est jaune surmonté d'une flèche bleue ( comme un raccourci)
Même question avec le dossier C:\Utilisateurs\Mon compte\Local settings.
(Je précise que le symbole de ce dossier est aussi jaune surmonté d'une flèche bleue ( comme un raccourci))
Et là c'est même pire car dans les Propriété/Sécurité, je constate que le groupe Tout le Monde a tous les droits.
C'est à n'y rien comprendre.
Une idée ?
A voir également:
- Problème de droits d'accès sur répertoires
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
Oui: désactiver le controle des comptes d'utilisateurs.
Au moins tu auras tout les droits sur ton ordi, na!
pour ca, tu va dans le panneau de config, compte d'utilisateur, desactiver le controle des comptes d'utilisateurs.
Je sais pas si ca va résoudre ton souci de Firefox, mais au moins tu auras le controle de ton PC.
Cordialement, TLK.
Au moins tu auras tout les droits sur ton ordi, na!
pour ca, tu va dans le panneau de config, compte d'utilisateur, desactiver le controle des comptes d'utilisateurs.
Je sais pas si ca va résoudre ton souci de Firefox, mais au moins tu auras le controle de ton PC.
Cordialement, TLK.
merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai désactivé l'UAC et rebooté, mais ça ne change pas mon problème, à savoir je ne peux pas visualiser le dossier : C:\ document & setting : Accès refusé.
Une autre idée pour avoir enfin le contrôle TOTAL de mon PC ?
Merci