Disque dur

martial600 Messages postés 15 Statut Membre -  
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon disque dur western digital ref WD5000AAJS je cherche un site ou je peux trouvé de la pieces détachées le circuis imprimée et endomager ref E222034 ou si une pérsonne aurai se circui merci
A voir également:

8 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Il n'y a pas de pièces détachées pour un disque dur. Ça ne se démonte pas. Il n'y a pas de petits connecteurs à l'intérieur. C'est assemblé par des robots dans des salles blanches, sans l'intervention d'un seul humain. Quand c'est mort, c'est mort. Moralité: 1) on fait des sauvegardes régulières des données importantes, parce qu'un DD ça crash TOUJOURS un jour ou l'autre, et 2) on JETTE les DD défectueux au lieu de les garder "au cas où", ou d'essayer de les fourguer à des copains en leur disant que "ça peut toujours se réparer".
1
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Y a pas grand chose à faire à part le faire réparer par WD.
0
martial600 Messages postés 15 Statut Membre

c'est bien domage mai on ne c'est jamai si une personne pourait me dépanné merci encor
0

oui merci mai je suis un robot mais je nai pas la piece encor merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol ?
0

oui mai mon ami google ne me di rien lol
0

C'est marqué " presque " =) .
0

comment sa stp
0
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157 > martial600 Messages postés 15 Statut Membre

Google est ton Ami , il répond à presque toutes les questions !!!
0

je suis preneur pour un disque dur de la m'aime ref
0