Tous les morceaux ne passent pas
l'agent
-
Fabrice-Frizano -
Fabrice-Frizano -
Bonjour,
j'ai acheté : https://www.skullcandy.com/shop/headphones/
mais étrangement, certains morceaux ne fonctionnent pas. J'ai beau les convertir dans plusieurs formats, et ça ne change rien...
Avez vous une idée du pourquoi ? Merci.
j'ai acheté : https://www.skullcandy.com/shop/headphones/
mais étrangement, certains morceaux ne fonctionnent pas. J'ai beau les convertir dans plusieurs formats, et ça ne change rien...
Avez vous une idée du pourquoi ? Merci.
A voir également:
- Tous les morceaux ne passent pas
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Comment couper une vidéo en plusieurs morceaux - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Vlc ne pas enchainer les morceaux - Forum Audio
- Fêtes de fin d'années à tous. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut,
Ton problème vient du lecteur, pas du casque... Tu les lis à partir d'un lecteur MP3 ou de ton PC ?
Ton problème vient du lecteur, pas du casque... Tu les lis à partir d'un lecteur MP3 ou de ton PC ?
Salut, j'ai un problème assez paralléle, j'ai acheté il y a quelques mois un lecteur MP3 "D JIX M 385", avec une mémoire interne de 4 Go, j'ai arrivé à mettre 720 morceaux, jusqu'à ce qu'il y ai plus de place. En fait, le problème, j'ai certains morceaux (déjà écouté plusieurs fois auparavant) qui se coupent en plein milieu, et qui enchainent avec un autre, et la plupart du temps, c'est marqué "Format défavorable" lorsque je fais bien gaffe de mettre en format MP3. Merci de m'aider. J'ai peur qu'il bousille tous les morceaux ce qui l'est actuellement en train de faire.
non non le casque est un lecteur mp3 de base c'est pour ça que le problème vient de là. ^^'