Pb son

chris -  
 christ -
Bonjour,
j'ai un problème de son: quand je lance le PC j'ai du son mais dès que je lance un jeu je n'ai plus du tout de son, il faut que je redémarre mon PC pour pouvoir retrouver mon son.
comment faire ?
merci de votre aide !

1 réponse

david40855

Salut.
Et bien tout d'abord commence par vérifier les réglage. Tu fait:
- Démmarer -> Panneau de configuration
- Tu clique sur: Son, voix et périphérique audio et ensuite sur son et périphérique audio

Sous l'onglet volume, contrôle que la piste ne soit pas muette et que la barre du volume soit eu minimum au milieu. EN as à doite tu clique sur l'onglet volume des hauts parleurs et contrôle que là aussi, les pottars soit au minimum au milieu. TU clique sur OK et appliquer.

TU continue avec real tek configuartion audio HD.
Sous l'onglet mixeur, tu contrôle l'interface lecture. Regarde que les piste doivent être au max et qu'aucune ne doit être muette. tu clique sur OK.

Tu sort du panneau de configuration et sur la barre des taches windows, tu clique droit sur le petit haut parleur et selectionne "ouvrir le contrôleur du volume"

Met toutes les piste au 3/4 de la hauteur et si une coche muet est sélectrionée désélectionne la.

SI avec tout ca ca ne marche tjs pas, ouvre ton jeu et tu cherche un onglet préférence ou option. Tu cherche alors un onglet faisant référence à l'audio et tu cherche à partir de là ou est le problème.

Voilà j'espère que ca t'aidera. bonne journée
0
christ

j'ai déjà vérifier tout sa jai du son parce que quand je lance le test de son il fonctionne et même quand j'écoute de la musique ou regarde un ilm mais des que je lance un quelconque jeu c'est la que le problème intervient le son se coupe et je ne peut plus ecouter la musique ni rien d'autre alors que quand je fai le tes de son par l'interface realtek audio j'ai du son .
il me faut redémarrer le pc pour récupérer le son
0