Message d'erreur sur internet
jojo6726
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jojo6726 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo6726 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je suis sur une page internet, en bas à droite il y a écrit qu'il y a une erreur sur la page.
J'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent où il y a écrit que l'initialisation de la DLL a échoué. Je n'arrive même pas à installer la dernière version de msn...
Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
quand je suis sur une page internet, en bas à droite il y a écrit qu'il y a une erreur sur la page.
J'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent où il y a écrit que l'initialisation de la DLL a échoué. Je n'arrive même pas à installer la dernière version de msn...
Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur sur internet
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Salut, est-ce que tu as ce problème avec tous les navigateurs (mozilla, internet explorer, opera, ....). Si "non", tente de ré-installer ton navigateur. Sinon, peux-tu nous donner le message précis (quelle DLL ?)
Pour MSN, pourquoi tu n'y arrives pas, qu'est-ce qui ne va pas ?
Bon courage.
Pour MSN, pourquoi tu n'y arrives pas, qu'est-ce qui ne va pas ?
Bon courage.
Pour installer MSN, à la fin du téléchargement, une fenêtre s'ouvre:
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8007045a
Description : Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué."
Pour Internet, je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. J'ai essayé de télécharger Internet 8.0 mais je n'y arrive pas non plus...
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8007045a
Description : Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué."
Pour Internet, je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. J'ai essayé de télécharger Internet 8.0 mais je n'y arrive pas non plus...