Message d'erreur sur internet

jojo6726 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo6726 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je suis sur une page internet, en bas à droite il y a écrit qu'il y a une erreur sur la page.
J'ai souvent des fenêtres qui s'ouvrent où il y a écrit que l'initialisation de la DLL a échoué. Je n'arrive même pas à installer la dernière version de msn...
Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, est-ce que tu as ce problème avec tous les navigateurs (mozilla, internet explorer, opera, ....). Si "non", tente de ré-installer ton navigateur. Sinon, peux-tu nous donner le message précis (quelle DLL ?)
Pour MSN, pourquoi tu n'y arrives pas, qu'est-ce qui ne va pas ?
Bon courage.
0
jojo6726 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour installer MSN, à la fin du téléchargement, une fenêtre s'ouvre:
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8007045a
Description : Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué."

Pour Internet, je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. J'ai essayé de télécharger Internet 8.0 mais je n'y arrive pas non plus...
0