Soucis de RAM
supertwix
Messages postés
726
Statut
Membre
-
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter de la SDram 2 barrettes de 256 Mo en pc133 et dés que je l'ai met sur mon pc je n'ai pas d'affichage.
Ma carte mere et tout a fait compatible 256 par slot je viens de reverifier sur le site du constructeur.
J'ai une mise a jour du bios et de la carte mère mais toujour aucun affichage au démarrage pourtantle pc semble fonctionné parfaitement pas de bip rien.
Juste une chose les barettes que je viens de recevoir sont légerement plus petite que les ancienne mais elles s'emboite parfaitement dans le slot.
Voila si vous pouviez me dire si il y a une étape que j'ai oublié ou une manip a me faire faire pour voir si cela marche sa serai super.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter de la SDram 2 barrettes de 256 Mo en pc133 et dés que je l'ai met sur mon pc je n'ai pas d'affichage.
Ma carte mere et tout a fait compatible 256 par slot je viens de reverifier sur le site du constructeur.
J'ai une mise a jour du bios et de la carte mère mais toujour aucun affichage au démarrage pourtantle pc semble fonctionné parfaitement pas de bip rien.
Juste une chose les barettes que je viens de recevoir sont légerement plus petite que les ancienne mais elles s'emboite parfaitement dans le slot.
Voila si vous pouviez me dire si il y a une étape que j'ai oublié ou une manip a me faire faire pour voir si cela marche sa serai super.
Merci d'avance.
A voir également:
- Soucis de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
8 réponses
Tes barrettes sont plus petites que les autres ?? Es-tu sûr que ta carte gère de la DDR SDRAM (DDR1) et quelle n'est pas plutôt DDR2 ?
Voila la config de mon pc
# Maximum Memory Capacity: 512MB
# Currently Installed Memory: 128MB
# Available Memory Slots: 0
# Number of Banks: 2
# Dual Channel Support: No
# CPU Manufacturer: GenuineIntel
# CPU Family: Processeur Intel Celeron Mod]]]]le 8, niveau 6
# CPU Speed: 701 MHz
Each memory slot can hold SDRAM, PC133 with a maximum of 256MB per slot.*
Et voila ce que j'ai acheté
# Module Size: 256MB
# Package: 168-pin DIMM
# Feature: SDRAM, PC133
# Specs: SDRAM, PC133 • CL=3 • Unbuffered • Non-parity • 133MHz • 3.3V • 32Meg x 64 •
# Maximum Memory Capacity: 512MB
# Currently Installed Memory: 128MB
# Available Memory Slots: 0
# Number of Banks: 2
# Dual Channel Support: No
# CPU Manufacturer: GenuineIntel
# CPU Family: Processeur Intel Celeron Mod]]]]le 8, niveau 6
# CPU Speed: 701 MHz
Each memory slot can hold SDRAM, PC133 with a maximum of 256MB per slot.*
Et voila ce que j'ai acheté
# Module Size: 256MB
# Package: 168-pin DIMM
# Feature: SDRAM, PC133
# Specs: SDRAM, PC133 • CL=3 • Unbuffered • Non-parity • 133MHz • 3.3V • 32Meg x 64 •
Bizarre... Et si tu enlève ces nouvelles barrettes et que tu remet les anciennes il part normalement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai deja fait le test mais ce sont barette de 64 mo et il tourne que sur une pate il marche qu'avec la barette de 64 mo et pas les 2 j'ai essayé une seule barette neuve et rien y fait