SSD ou VeliciRaptor
xstef57x
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire tourner Windows Vista j'hésite entre le Western Digital VeliciRaptor (10 000 RPM Sata 150) ou
un SSD 2.5" OCZ 30 GO !
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait pour savoir lequel est le plus rapide des deux !
Merci D'avance !
Pour faire tourner Windows Vista j'hésite entre le Western Digital VeliciRaptor (10 000 RPM Sata 150) ou
un SSD 2.5" OCZ 30 GO !
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait pour savoir lequel est le plus rapide des deux !
Merci D'avance !
A voir également:
- SSD ou VeliciRaptor
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
C'est le SSD .
Mais c'est une technologie encore au stade " experimental " , donc je dirais de choisir le WD.
Car les DD's en SSD sont très chères et ont beaucoup de problèmes , dans quelques années sa sera mieux .
Mais c'est une technologie encore au stade " experimental " , donc je dirais de choisir le WD.
Car les DD's en SSD sont très chères et ont beaucoup de problèmes , dans quelques années sa sera mieux .
Les SSD, c'est de la mémoire flash, comme les clefs USB. Ça veut dire un nombre limité de lecture/écriture. C'est à dire en gros du consommable. Quelque chose de très pratique en disque système (pour booter dessus, puisque c'est très rapide en lecture), et un truc très nul en sauvegarde (puisque lent en écriture, et périssable). La meilleure solution, c'est le SD en boot/système, et le Raptor en sauvegarde des fichiers perso/vidéo/bureautique, etc.
salut le ssd est rapide mais pas encore fiable durèe estimè cinq ans de plus le rapport prix go est lourd
de plus un vista plus les mise a jour prend beaucoup de go la thènologie est bien mais trop jeune encore prende un vèlocirator .
de plus un vista plus les mise a jour prend beaucoup de go la thènologie est bien mais trop jeune encore prende un vèlocirator .
Ok merci pour vos réponses !
Je pense que je vais finalement prendre le SSD puisque il est rapide en lecture ! Enfin je verais !
A+
Je pense que je vais finalement prendre le SSD puisque il est rapide en lecture ! Enfin je verais !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question