Réinitialisation de Vista
kiruaOne
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kiruaOne Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiruaOne Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai revenir à la configuration d'origne de mon ordinateur portable pour pouvoir effectuer les disque de sauvegarde que je n'ai malheureusement pas fait.
J'ai la possibilité de réinstaler avec les cd d'une amie mais cela est il possible en un utilisant ma license? De plus si je réinstal avec ses cd est-ce que ce la peut endomager mes pilotes?
Ou y a-t-il un moyen de revenir à la configuration d'origine sans affecter les pilotes et sans les cd?
Merci d'avance pour vos réponses.
je voudrai revenir à la configuration d'origne de mon ordinateur portable pour pouvoir effectuer les disque de sauvegarde que je n'ai malheureusement pas fait.
J'ai la possibilité de réinstaler avec les cd d'une amie mais cela est il possible en un utilisant ma license? De plus si je réinstal avec ses cd est-ce que ce la peut endomager mes pilotes?
Ou y a-t-il un moyen de revenir à la configuration d'origine sans affecter les pilotes et sans les cd?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réinitialisation de Vista
- Reinitialisation pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Code de réinitialisation itel touche - Forum Mobile
14 réponses
T'ennuies pas a sa les cd de vista sont identiques c'est la clé de produit entrée qui définie les limitations de l'utilisation de cette OS
Tu peux installer sans soucis
Il faudra chercher tes pilotes qui ne seront pas détectés par la suite.
Tu peux installer sans soucis
Il faudra chercher tes pilotes qui ne seront pas détectés par la suite.
Est il possible de récupérer mes pilote à partir de ma config actuelle?
Et sinon cela n'est pas possible restaurer sans les CD?
Et sinon cela n'est pas possible restaurer sans les CD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si on demande de faire les cd de restauration ce n'ai pas pour rien
Pour les pilotes logiquement pas de soucis vista ce charge de les trouver pour toi la plupart du temps
Pour les pilotes logiquement pas de soucis vista ce charge de les trouver pour toi la plupart du temps
sinon tu peux aussi regarder si tu as fait un point de restauration systéme se serai le mieu je pense
certain logiciel a leur installation le font automatiquement
certain logiciel a leur installation le font automatiquement
J'ai déja regardé pour les point de restauration ils ne vont pas assez loin.
Sinon y a-t-il un moyen de suprimer carrectement tout les programmes insallés (qui ne sont pas très nombreux) et ainsi de ne garder que se qu'il y avait d'origine sur l'ordinateur?
Sinon y a-t-il un moyen de suprimer carrectement tout les programmes insallés (qui ne sont pas très nombreux) et ainsi de ne garder que se qu'il y avait d'origine sur l'ordinateur?
oui mais bon il restera toujours des traces et bonjour l'état du registre quand ce genre de manip n'est pas fait correctement
A toi de vor
A toi de vor
Merci pour toute vos réponses.
Il y a surment un endroit sur mon disque dur où son stocké mes pilotes, je ne pe pa les récupérer directement et les mettre sur un disque dur externe pour être sur de tous les avoir?
Il y a surment un endroit sur mon disque dur où son stocké mes pilotes, je ne pe pa les récupérer directement et les mettre sur un disque dur externe pour être sur de tous les avoir?