WoW quete lion de mer
indecis
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
Salut,
J'aurais besoin de votre aide pour la quête "lion de mer" (quête pour les druides elfes de la nuit) sur WoW elle consiste a retrouver les deux morceaux du pendentif mais j'ai beau chercher aux endroit indiquer je ne parvient pas à les trouver alors j'aimerais avoir vos indications afin de les prendre (si vous avez un capture d'écran de l'endroit précis je suis prenant ^^). Merci d'avance pour votre aide
J'aurais besoin de votre aide pour la quête "lion de mer" (quête pour les druides elfes de la nuit) sur WoW elle consiste a retrouver les deux morceaux du pendentif mais j'ai beau chercher aux endroit indiquer je ne parvient pas à les trouver alors j'aimerais avoir vos indications afin de les prendre (si vous avez un capture d'écran de l'endroit précis je suis prenant ^^). Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- WoW quete lion de mer
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Webmastering
- Quete marchande assassin brotherhood - Forum Jeux vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo