Problème de facture avec Virgin !!!

Takachi Messages postés 7 Statut Membre -  
Takachi Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tout le monde,

voilà je viens sur le forum car après avoir passer deux appels avec le service client de Virgin je suis vraiment sur le cul ! Je regarde sur le site de Virgin afin de regarder ma facture du mois d'avril je tombe sur 219 euros ! J'appel peu souvent, j'envoi pleins de textos mais c'est gratuit et illimité, et je vais une fois de temps en temps sur facebook (non compris dans le forfait). On ma dit que cette facture du mois d'avril j'était hors forfait de 30 euros, ça je veux bien le comprendre, mais de là à être à 219 euros je comprend vraiment rien !

Impossible d'accèder à la facture sur Internet, ni le service technique n'y arrive. Je vois seulement le montant de 219 euros s'afficher sur ma page conso. On ma envoyé par email le détail des communications des deux mois et devinez quoi, le premier mois j'ai 14/15 pages de communication, et celle du mois d'avril uniquement 5 pages, alors comment je fais pour être à 219 euros alors que la plus longue est à 38 euros ?!

Ils m'ont dit qu'il y a surement une erreur et qu'ils vont régulariser sur la prochaine facture avec des avoirs ?

Euh, je suis désolé mais me faire cracher plus de 219 euros, alors que je touche que le smic, je sais pas j'ai autre chose à dépenser actuellement, j'aimerais manger plutôt...

Je voulais donc savoir si y a des gens qui ont eu ce genre de problème et si vous avez pas une idée pour moi ? Je peu refusrer qu'ils prennent l'argent sur mon compte ? Est-ce que je peu résilier ?

Merci

3 réponses

Takachi Messages postés 7 Statut Membre

Je viens de calculer le nombre d'octect pour la 3G et c'est 8881 octects que j'ai fais en naviguant...
0

Up !
0

up
0