Problème de connexion à crossfire

Fermé
skekra - 17 avril 2009 à 14:54
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 17 avril 2009 à 15:54
Bonjour, cela fais maintenant plusieurs mois que je joue a un tout nouveau jeu en ligne nommé crossfire, c'est un fps coréen très intéressant car gratuit.depuis la dernière mise à jour(jeudi 16 avril 2009) je n'arrive plus à me connecté ca me met qu'il ne trouve pas le dossier pour installer le patch pourtant je l'ai chercher et retrouver mais c'est toujous la même réponse, j'ai tout essayer sauf le formatage de mon p.c que je trouve inutile car j'ai téléchargé beaucoup trop de chose c'est donc après 1journée entière de recherche que je viens vs demander de l'aide en sanglot.j'attend vos réponses avec impatience :)

1 réponse

Talakar Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 51
17 avril 2009 à 15:54
Il y a peut-être des sites communautaires français sur ce jeu, essaie de ce coté là. Et dis leur ce que tu as effectivement tenté pour régler le problème, ce que tu n'as pas fait ici. Bon courage.
0