Mhf 2,les deux rajang et le gravios rang 3

alex23 -  
 :) nico :) -
Bonjour,j arrive pas le duo rajang du village etait possible a la dragonepee de feu,a la lutte eternelle (je ne l ai pas mais je peux me la faire meme si faut avoir une super chance)ou le falchion brulant si avec toute ses arme cet impossible pouver vous m en dire d autre mes armures sont shinobi soleil,ame rathalos ,rathalos, hornet, necrologie,blango,ceanataur,tigrex
et pour le gravios bas se serai plutot une technique quil me faudrait merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

:) nico :)

salut

Pour le duo rajang perso je les tue au katana akantor ou ravageur blango ( il crain la glace)+ armure tigrex s + décoration anti tremblements sa passe tout seul je tu le 1er en 7-8min. Pour l'inventaire :
10 popo
10 mega popo
2 potion max
1 potion antique
3 pilule armure
2 pose piege
2 cros genprey
1 piege a choc
10 herbe
10 champi bleu (pour refaire des potions)
(10 miel si tu galère trop )
tom 1 2
charme armure +pouvoir
griffe armure + pouvoir
5 bombe flash
20 aiguisoirs
1transporter (a utilisé que quand le 2eme arrive)

Pour avoir toute ta vie et ta vigueur tu mange boisson d'or+fromage kirin.
La technique: tu tape le 1 er jusqu'à ce qui s'énerve, quand il s'énerve tu le flache et t'en profite pour posé un piège a choque et aiguisé, quand les étoile disparaissent tu prend ta pilule et t'attend qui ce coince puis tu le bourine (moi je tape + un combo). Quand il va s'énerve la 4 eme fois tu le flache et après tu fait attention de pas te faire toucher. Quand l'autre arrive tu met ton transporteur et t'attend un peu qu'il redevienne normale (il arrive énervé).
Voila sa devrait passer tout seul.

Pour ce qui est du gravios prend l'armure odeur de mort s (tes coup ne rebondisse plus) et tu pose des grand bombe baril + et tu casse facilement le dessous. Si ti arrive vraiment pas tu prend un arc assez puissant avec si possible attribue eau et tu passe par la zone 8 et quand t'arrive dans la zone 7 tu descend pas tu reste en hauteur et tu le bourine avec des enduit énergie. quand il boite tu peu descendre posé 1 piège a choque + 2 bombe tranqui et il s'endort.

voila avec ces techniques sa passe tout seul pour moi a+
0