Envoyer des sms partout dans le monde avec vo examinou - Dernière réponse le 17 avr. 2009 6 réponses Bonjour, je voulais savoir si il y'a un site pour envoyer des sms au moin 5 sms par jour et le destinataire recoi le msg avec mon numConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 LaqX_x plop, sa te servirer a quoi ? Réponse 2 / 6 examinou Auteur j'ai pas compri ta question Réponse 3 / 6 examinou Auteur svp c urgent Réponse 4 / 6 LaqX_x si on comprent pas on peut pas t'aider... Réponse 5 / 6 examinou Auteur je peux te comprendre mais utilise un lexique plus facile Réponse 6 / 6 examinou Auteur personne ne connais le site !? Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 sms du 38028 mini pomme Sujet Précédent Sujet Suivant