Lsass.exe composant introuvable

cath2309 -  
 lamisssigo -
Bonjour,
j ai un souci avec mon pc fixe des que le demarrage se fait la page acer apparait et la j ai le message suivant qui apparait :"lsass.exe composant introuvable :Cette application n'a pas pu démarrer car LSASRV.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
a partir de la je suis totalement bloque plus d acces a internet ni au bureau rien
pareil pour le mode sans echec bloque
la pour posé ce poste je suis depuis un pc portable
si vous avez des idees merciiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

lamisssigo

Bonjour,
J'ai exactement le même problème! Lorsque je démarre mon ordi portable je n'arrive pas jusqu'au bureau, le lancement se bloque avec un message d'erreur "Lsass.exe - Composant introuvable" ; 'Cette application n'a pas pu démarrer car DNSAPI.dll est introuvable. La réinstallation de cette apllication peut corriger ce problème."
Je ne pense pas que ce soit le virus Sasser car hier j'ai voulu faire un manip pour que mon PC redémarre plus vite et suite à ça il ne redémarre plus.
Je suis allée sur ce lien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2377 windows nettoyage des dll chargees en memoire
Je ne peux vraiment pas accéder au bureau même en mode sans echec, je reste bloquée au niveau de la page bleue avec la marque de mon pc! Donc je ne peut ni corriger le pb en refaisant la manif, ni réparer windows xp car je ne peux pas lancer le cd...
Si vous avez résolu le probleme ou si quelqu'un d'autre peut trouver une solution ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance...
0