Mise a jour de sécurité (kb956572)

Résolu
tapdur12 Messages postés 134 Statut Membre -  
 adrient -
Bonjour,
j'ai un problème de mise a jour de sécurité pour windows xp (kb956572), en effet je l'ai installée 3 ou 4 fois mais elle revient toujours en mise a jour automatique, quelqu'un aurait la solution pour ne plus qu'elle revienne? merci d'avance de vos réponses
A voir également:

11 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

A tu essayer de l'installer manuellement? En la téléchargent toi même, puis en l'installant aussi par toi même.
0
tapdur12 Messages postés 134 Statut Membre 1

j'ai essayé de l'installer a partir de l'icone jaune et a partir de windows update mais l'icone revient toujour
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Va ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=73d2324f-be59-4b0c-b1ac-9876a13c2c03&DisplayLang=fr

Tu vas l'installer manuellement. Tu n'aura plus ce probleme.
0

je vient d'essayer de l'installer comme tu m'as dit mais ca ne marche pas, je vais essayer l'astuce de lacharpente
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tapdur12
Desactives les mises a jour automatique, vas dans ajouts et suppressions de programmes, desinstalles cette mise a jour, vas dans poste de travail, ta partition principale, Windows, software distribution, ouvres le fichier DOWNLOAD, et supprimes tout ce qu'il y a dedans et redemarres.
Ensuite tu va sur Windows Update, tu fais la recherche et tu la reinstalles si elle est proposee.
Tu reactives tes mises a jour automatique.
A+
0

merci de ta réponse, je vient d'ouvrir le fichier downdoad juste pour voir et il y a 27 dossiers, t'es sur que je peux tout supprimer sans risque?
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, pas de risque.
A+
0

je vient de suivre a la lettre tout ce que tu m'as dit et la mise a jour revient toujours, t'aurais pas une autre astuce?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Regardes dans l'historique, est elle marquee installee ou pas?
0

oui sur l'historique de windows update il me dit qu'elle est installée mais j'ai l'icone qui revient toujours
0
Utilisateur anonyme

RE
Retournes dans windows updates, regardes sur la gauche si elle est en attente, tu la selectionne, tu clic sur le petit plus qu'il y a devant et tu coches ne plus proposer. tu fais pareil avec l'icone dans la barre des taches.
A+
0

quand je suis sur windows update, dans la partie de gauche il y a "installer les mises a jours (1)" mais quand je clique sur le petit plus qu'il y a devant, je n'ai rien qui me permet de ne plus me proposer la mise a jour
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de refaire une recherche et voir si elle est encore proposee pour faire ca.
A+
0

oui c'est quand je fais la recherche il me dit qu'il y a encore la mise a jour et me propose de l'installer mais je ne voit rien qui me permet de ne plus proposer la mise a jour
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais moi une copie d'ecran de cette page, une fois la recherche faite et avoir clique sur le petit plus.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
0

http://imageshack.com/f/3rsanstitreoamp
0

t'as pas d'autres solutions a me proposer?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, pas vraiment, surtout que ce qui est propose est de O KO, desactives tes mises a jour pendant automatiques pendant quelque temps, et revide le fichier Download, de toutes facon il n'y a pas des mises a jour tout le temps. Regardes dans le milieu de la semaine prochaine si c'est toujours pareil sur windows update,
A+
0

ok si t'as pas de solution, merci quand meme de m'avoir donné un coup de main pour chercher
0

salut, c'est juste pour prévenir que mon problème de mise a jour est résolu, en fait microsoft m'a installé une mise a jour importante aujourd'hui au démarrage et depuis on dirait que tout va bien, plus d'icone de mises a jour qui réaparait, et encore merci d'avoir essayé de m'aider. a+
0
gloupgloup1

J'ai eu le même problème et ai passé pal mal de temps à le résoudre. Aussi, si ça peut aider quelqu'un :
je suis allée telecharger directement le logiciel de la mise a jour sur le site du microsoft update et l'ai enregistré sur le bureau.
J'ai démarré en mode sans échec et j'ai exécute le programme placé sur le bureau.
Quand je suis revenue en mode normal l'icône du téléchargement était toujours dans la barre des tâches mais en cliquant dessus le message installation terminée s'est affichée
0
adrient

ça faisait un moment que je butais sur ce problème, j'ai essayé la méthode de gloupgloup1 et ça a fonctionné du premier coup en l'installant en mode sans échec.
Merci beaucoup gloupgloup1 !
0