HP PSC 1315 erreure 0x80210001

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
J'utilise une imprimante multifonction HP PSC 1315, il met impossible de scanner, enfin que l'assistant windows copie l'image vers un dossier. Les logiciel fournit par hp, quand a eux n'arrive plus a dialoguer avec le scanneur. Je suis sous windows XP Pro SP3, l'ordinateur est a jour. L'erreur afficher est l'erreur numéro: 0x80210001. Il n'existe pas de patch de correction sur cette imprimante sur le site de HP. Que dois je faire pour remédier a ce probleme ?

merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

regardez ici :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/probleme-scanneur-sujet_110537_1.htm

probleme similaire qui a été résolu, lié a la màj de IE7 et meme code d'erreur
1

salut,

faut peut etre desinstaller et reinstaller le logiciel...
en faisant un nettoyage de la base de registre entre les deux, vous pouvez utiliser ccleaner pour ça
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

J'ai déjà effectuer cette manipulation, mais rien a faire.
0

avec un nettoyage de registre entre les deux?

est ce que ça fonctionnait avant ou est ce que vous avez le probleme de puis le debut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous fonctionner parfaitement, jusqu'à' une mise a jour de windows. Je pense que cela vient de IE. Mais je n'en suis pas sur.
0

dans ce cas , peut etre il faut tenter une restauration du systeme a une date anterieure a la mise a jour...
0

Ha sa ce corse. J'ai désactiver les restauration (raison personnel), y a pas une autre option ?
0

Oui, mais la tu vas rire, HP director, n'est pas fournit su mon cd, n'y aucun logiciel qui sen rattache. Alors, la je suis mal.
0

et y'a pas moyen de le telecharger sur le site hp? si non je vois pas quoi faire de plus , désolé
0

Je vais essayer avec les correctif fournit pour la hp psc 1210, sinon rien à faire.

Merci encore.
0