AIDE POUR CONNECTIQUE
tasf13
Messages postés
60
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme je vien de metre une carte mere que j'avais d'avant dans un boitier que j'avais avant aussi pour tester si ma carte mere fonctionne mais le seul probleme c que j'ai plus le manuel de la carte mere et que je c'est pas comment je doi faire pour brancher les connectiques de devant comme le bouton marche et aret du pc et le bouton reset et tt enfin si vous mavais compri je vous donne le model de ma carte mere
c'est une AS Rock av27b
J'ai un probleme je vien de metre une carte mere que j'avais d'avant dans un boitier que j'avais avant aussi pour tester si ma carte mere fonctionne mais le seul probleme c que j'ai plus le manuel de la carte mere et que je c'est pas comment je doi faire pour brancher les connectiques de devant comme le bouton marche et aret du pc et le bouton reset et tt enfin si vous mavais compri je vous donne le model de ma carte mere
c'est une AS Rock av27b
A voir également:
- AIDE POUR CONNECTIQUE
- Livebox s connectique - Guide
- Meilleur clé usb double connectique - Guide
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales, ils peuvent se connecter à une imprimante si elle est raccordée au réseau à l’aide d’un câble - Forum câblage
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum sauvegarde
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n’est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle activer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ? - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles