Cartes interactive de paris

Fermé
magicosor - 17 avril 2009 à 12:56
chupa23 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 17 avril 2009 à 13:35
Bonjour tout le monde,

Je fait un blog pour une association qui possède plusieurs lieu de rencontres un peu partout dans paris.
Sur une page de mon blog je voudrais insérer une cartes de paris, et lorsque l'on clique sur un arrondissement ou sur un point le lien nous emmène à différente hauteur de la page où se trouves les informations à propos de ce lieu.

ce blog est éditer grâce à wordpress donc si ça pouvais être une balise html ça serrai super.

1 réponse

chupa23 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
17 avril 2009 à 13:35
Bonjour , tout dépend de ton niveau en html/css ou des languages que tu métrise , pour aller vers une certaine hauteur dans la page en cours il faut utiliser des ancres.Tu peux faire quelque chose d'assez simple , une image qui représente la carte de paris et tu positionne des divs comportant des liens a des endroits précis.
0