Probleme d'ouverture de session(URGENT) aurore - Dernière réponse le 17 avr. 2009 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma session apres mon mot de passe c bloqué je suis sous linux et kan jfais f8 ya rien ki marche.aidez moi svp.sa serait sympa de votre part.je desespereConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gabin1993 tu la peut-etre reformater? aurore jsais pas jai juste instalé les logiciel ki yavait sur mon propre pc mercredi et maintenent jpe plus ouvrir ma session tu peut m'aidé? Réponse 2 / 2 gabin1993 IL y a d'autres session sur ton pc ou est ce que tu est sur le compte administrateur? Discussions similaires ouvrir ma session yahoo.fr doudou Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Teamviewer expiré ccdrik session yahoo mail reste ouverte pj250 Connexion impossible à Yahoo mail Fleur1969 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gabin1993 tu la peut-etre reformater? aurore jsais pas jai juste instalé les logiciel ki yavait sur mon propre pc mercredi et maintenent jpe plus ouvrir ma session tu peut m'aidé?
aurore jsais pas jai juste instalé les logiciel ki yavait sur mon propre pc mercredi et maintenent jpe plus ouvrir ma session tu peut m'aidé?
Réponse 2 / 2 gabin1993 IL y a d'autres session sur ton pc ou est ce que tu est sur le compte administrateur?