Recherches
malain91
Messages postés
9
Statut
Membre
-
malain91 Messages postés 9 Statut Membre -
malain91 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour les internautes je voudrais savoir ou je peut copier des albums toute music confondu gratuitement ou a tres peu chere et comment faire pour les graver avec mon graveur merci d,avance pour toute vos reponces salut.
A voir également:
- Recherches
- Recherches images - Guide
- Comment effacer les recherches sur chrome - Guide
- Historique des recherches - Guide
- Historique des recherches google chrome - Accueil - Navigateurs Web
- Pourquoi mes recherches google apparaissent sur un autre telephone ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
pourquoi ne prend tu pas un log de telechargement style WInmx que tu trouve sur telecharger.com.....
sinon va sur www.wedoo.com va ds music mp3 en general tu trouve pas mal de site, qd un annuaire arrive devant toi clic sur les liens de l'annuaire il peux y avoir des chose interressante......
pour les graver soit tu les grave en mp3 ta juste a lancer ton logiciel de gravure d'aller les chercher sur ton disque ete de lesgraver, sinon fo que tu les transforme en audio, je crosi que nero le fait directement qd tu lui dit de graver en audio....
si ta d'autre question n'hesite pas.
bises
sinon va sur www.wedoo.com va ds music mp3 en general tu trouve pas mal de site, qd un annuaire arrive devant toi clic sur les liens de l'annuaire il peux y avoir des chose interressante......
pour les graver soit tu les grave en mp3 ta juste a lancer ton logiciel de gravure d'aller les chercher sur ton disque ete de lesgraver, sinon fo que tu les transforme en audio, je crosi que nero le fait directement qd tu lui dit de graver en audio....
si ta d'autre question n'hesite pas.
bises