Hijack this de Sandra

Sandra Téphany -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de connexion à Internet, des services qui se connectent seuls, qui font que quelque temps après la connexion j'attrape souvent un nouveau virus détecté par Norton. J'ai ad-aware qui me signale à chaque fois 4 objets critiques appelés windupdates. J'ai essayé de supprimer à l'aide de regcleaner des programmes que je n'identifiais pas et je suis un peu perdue et désespérée d'autant plus qu'il s'agit de mon outil de travail. Je joins le bloc-notes de hijack this. Je remercie d'avance les personnes compétentes qui pourront m'aider à régler une partie de mes problèmes.
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 11:20:10, on 30/12/2004
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\System32\MsgSys.EXE
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\Windows ControlAd\WinCtlAd.exe
C:\Program Files\Windows ServeAd\WinServAd.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\ipsxch40.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\Windows ControlAd\WinCtlAdAlt.exe
C:\Program Files\Windows ServeAd\WinServSuit.exe
C:\Documents and Settings\Sandra\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis[1].zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.cegetel.net
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\WINDOWS\System 32\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - _{CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {ED103D9F-3070-4580-AB1E-E5C179C1AE41} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Media Player] msa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [uQxn7mF] C:\WINDOWS\whapfnl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Sygate Personals Firewalls] ccsrn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [salm] c:\temp\salm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ritkpup] C:\WINDOWS\ritkpup.exe
O4 - HKLM\..\Run: [q35k3Fl] ntvedump.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mAD8] C:\WINDOWS\bpjyh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [bsJF] C:\documents and settings\sandra\local settings\temp\bsJF.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AutoUpdater] "C:\Program Files\AutoUpdate\AutoUpdate.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [15vmdHKTH] C:\documents and settings\sandra\local settings\temp\15vmdHKTH.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows ControlAd] C:\Program Files\Windows ControlAd\WinCtlAd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows ServeAd] C:\Program Files\Windows ServeAd\WinServAd.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Sygate Personals Firewalls] ccsrn.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Media Player] msa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [b0uqRPJqQ] ipsxch40.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la Liste à Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1103135541607
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {99B6E512-3893-4155-9964-8EB8E06099CB} (WebSpyWareKiller Class) - http://download.zonelabs.com/bin/promotions/spywaredetector/WebSWK.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3C231421-B95A-45CA-87CD-36E3201DA952}: NameServer = 217.19.192.132 217.19.192.131
O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: InCD File System Service - AHEAD Software - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Client - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Telnet - Unknown - C:\WINDOWS\System32\tlntsvr.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
A voir également:

8 réponses

on4hu

Bonjou SANDRA

Essayer s'installer un anti-spyware (les spyware sont des logiciel espion) par exemple SPYBOT ce programme permet de les enlevés mais un spyware n'est pas un virus
Les virus font légion avec Windows il y en as pres de 80000 et des dizaines naissent journellement donc si vous ne voulez plus en avoir supprimer Windows et passer sous LINUX ou là pas besoin d'anti virus

André ON4HU
0
Sandra

ai déjà installé spybot. j'aimerais savoir ce que contient la liste éditée par hijack this, ce qu'il faut garder et ce qu'il faut éliminer.
Merci
0
Utilisateur anonyme

hello :-)

1°) dans le log tu fixes

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\WINDOWS\System 32\blank.htm

R3 - URLSearchHook: (no name) - _{CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {ED103D9F-3070-4580-AB1E-E5C179C1AE41} - (no file)

les lignes 04

1) ctrl/alt/supp : arrête ces processus dans le gestionnaire des tâches
2) tu repasses sur le log et tu fixes

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Media Player] msa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [uQxn7mF] C:\WINDOWS\whapfnl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Sygate Personals Firewalls] ccsrn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [salm] c:\temp\salm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ritkpup] C:\WINDOWS\ritkpup.exe
O4 - HKLM\..\Run: [q35k3Fl] ntvedump.exe
O4 - HKLM\..\Run: [mAD8] C:\WINDOWS\bpjyh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [bsJF] C:\documents and settings\sandra\local settings\temp\bsJF.exe
O4 - HKLM\..\Run: [15vmdHKTH] C:\documents and settings\sandra\local settings\temp\15vmdHKTH.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows ControlAd] C:\Program Files\Windows ControlAd\WinCtlAd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows ServeAd] C:\Program Files\Windows ServeAd\WinServAd.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Sygate Personals Firewalls] ccsrn.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Media Player] msa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [b0uqRPJqQ] ipsxch40.exe

2°) tu passes en mode sans échec et tu supprimes les exe en gras (tu déploies C-->programmes files ou C-->windows-->system32 <-- supprime les exe) + afficher les dossiers cachés et protégés + désactiver la restauration système
C:\Program Files\Windows ControlAd\WinCtlAd.exe

a) affichez les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> !!coche!! "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> !!décoche!! la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation*

b) désactiver la restauration système :
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

c) passer en mode sans échec :
donne de rapides impulsions dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 (ou F5) déplace-toi avec les flêches et choisit ce mode

d) reboot en mode normal
* vide le cache internet : options internet/supprimer cookies et temp
* vide ta corbeille
* effectue un nettoyage de disque : outils système : répond OK à TOUT

e) réactive ta restauration système <--!!
0
Sandra

merci pour l'aide.J'ai quelques petites questions supplémentaires. je suis novice en la matière :
pour la première partie, c'est fait. En fait, je ne retrouve pas tous les processus 04 dans le gestionnaire des tâches mais j'ai supprimé ce que je trouvais. C'est pour la suite que cela se gâte : qu'entends-tu par "supprime les exe en gras". Dans le dossier program files, par exemple je tombe sur windows control ad et quand je l'ouvre, je retrouve windows control ad, windows control adalt et un truc en dll. Qu'est-ce que je fais à ce moment? Autre question : Il faut désactiver la restauration système quand je suis en mode sans échec ou en mode normal?
Désolée pour ces explications supplémentaires.
0
toto1974 Messages postés 7 Statut Membre

salut,

Regarde sur

www.secuser.com ,

il te retirera ça normalement lors du scan de ton disc dur ou visite plus profondément le site si quand il aura fini le scan il te dis k il ne trouve rien(ce qui m'étonnerait fort).

Et comme logiciel pour ça tu peux installer lavasoft

Voila le lien pour lavasoft :

http://www.lavasoftusa.com/french/default.shtml de plus c'est GRATUIT

Voila bonne chance
0
Sandra

ai déjà scanné mon PC ce matin avec secuser (atrouvé un fichier malware)et j'ai déjà ad-aware.
merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

En fait, je ne retrouve pas tous les processus 04 dans le gestionnaire des tâches mais j'ai supprimé ce que je trouvais. C'est pour la suite que cela se gâte : qu'entends-tu par "supprime les exe en gras".
C:\Program Files\Windows ControlAd\WinCtlAd.exe<--ça c'est un programmes (exe) écrit en gras pour surligner simplement ce que tu dois exactement supprimer c'est à dire : WinCtlAd.exe

Dans le dossier program files, par exemple je tombe sur windows control ad et quand je l'ouvre, je retrouve windows control ad, windows control adalt et un truc en dll. Qu'est-ce que je fais à ce moment? <--supprime TOUT le dossier, inutile de l'ouvrir

Autre question : Il faut désactiver la restauration système quand je suis en mode sans échec ou en mode normal? <-- en mode normal, ensuite tu fais l'affichage des dossiers cachés et protégés du système puis tu passes en mode sans échec, tu fais les suppressions et les fix et tu rebootes (redémarrer) en mode normal pour effectuer TOUT les nettoyages et qd ton ordi est CLEAN tu réactives la restauration système <-- n'oublie pas!

et pour finir WINDOWS UPDATE ton système n'est pas à jour
platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) <--mm pas le sp1 quand le sp2 est sorti depuis des mois!!!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Sandra

J'ai fait tout ce que tu m'as dit. Je te renvoie le nouvel hijack si tu peux jeter un coup d'oeil pour me dire si tout te semble normal.
Autre question concernant Windows control ad et Servead : pourquoi est-ce qu'ils continuent d'apparaître lorsque je lance regcleaner en tant que logiciels (auteur inconnu)?
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 09:47:19, on 31/12/2004
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\System32\MsgSys.EXE
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Sandra\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis[1].zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.cegetel.net/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\Program Files\NavNT\vptray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la Liste à Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2\bin\npjpi142.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1103135541607
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {99B6E512-3893-4155-9964-8EB8E06099CB} (WebSpyWareKiller Class) - http://download.zonelabs.com/bin/promotions/spywaredetector/WebSWK.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab
O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
O23 - Service: InCD File System Service - AHEAD Software - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINDOWS\System32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Client - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Prise en charge des cartes à puces - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Carte à puce - Unknown - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance - Unknown - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Telnet - Unknown - C:\WINDOWS\System32\tlntsvr.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on4hu

en mode sans échec la restauration est désactivée automatiquement
André ON4HU
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Sûr que c'est automatique ?
0
on4hu

Salut Sandra
Je crois que tu est particulierement visée ???
peut être changer de FAI mais ce n'est qu'une proposition
pour ma part il y a des années que je n'utilise plus Windows car c'est un systeme d' eploitation peu protégé
André ON4HU
0
Utilisateur anonyme

O4 - HKLM\..\Run: [15vmdHKTH] C:\documents and settings\sandra\local settings\temp\15vmdHKTH.exe <-- vide ton cache internet, programme à la c*n ça ^_^
le chemin d'accès est :
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files

O23 - Service: Norton AntiVirus Client - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe <-- ?? il est où ton Norton en O4 Run/protection active???
(C:\Program Files\NavNT\vptray.exe<--Norton)
il est de quelle année ce Norton?

WindowscontrolAd etc...<-- si présents avec Regcleaner , ben! vire-les aussi
tu avais dis que tu avais arrêté les processus mais que tu ne les trouvais pas dans ton ordi, ça doit être pour ça qu'ils sont encore dans ta machine, normal.

ps : on4hu depuis quand le mode sans échec désactive en mm temps la restauration système???? tu dois confondre - le mode sans échec, Windows n' assure que le service minimum ( la plupart des périphériques sont désactivés, Windows ne traite pas les fichiers de démarrage et c'est tout!!)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0