Inserer une image site internet
jinsei
-
jinsei -
jinsei -
Bonjour,
Je m'y connais que très peu en création de site internet et je dois insérer des images sur un site (demande de mon patron) que tout le monde puisse télécharger en visitant le site... Comment faire? Ca c'est très urgent et il m'a demandé aussi (moins urgent) de créer une page contacts...
Je suis un peu perdu alors si quelqu'un pourrait m'aider, MERCI!
Jinsei
Je m'y connais que très peu en création de site internet et je dois insérer des images sur un site (demande de mon patron) que tout le monde puisse télécharger en visitant le site... Comment faire? Ca c'est très urgent et il m'a demandé aussi (moins urgent) de créer une page contacts...
Je suis un peu perdu alors si quelqu'un pourrait m'aider, MERCI!
Jinsei
A voir également:
- Inserer une image site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
2 réponses
Tu utilise un logiciel pour ça ?
Et franchement, si tu t'y connais pas, c'est que ça doit pas être ton boulot, donc ton patron n'a pas à te demander ça... :)
Et franchement, si tu t'y connais pas, c'est que ça doit pas être ton boulot, donc ton patron n'a pas à te demander ça... :)
C'est un site html...et il (mon patron donc) ne m'a pas donné ou recommandé un quelconque logiciel...Toutes les infos que j'ai c'est que les photos sont en JPEG et qu'il souhaite que tout un chacun puisse telecharger les photos (que je suis censé insérer ou qui le sont déjà pour certaines) en cliquant dessus.
M'a pas parlé d'un logiciel...je vais me renseigner...et te redire. En tous cas merci d'avoir déjà répondu :o)