Mise à jour Firmware pour lecteur CD

Fermé
allegro_con_brio Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 17 avril 2009 à 09:32
 allegro_con_brio - 24 avril 2009 à 13:59
Bonjour à tous!

J'ai en fait deux questions en une :

Il y a peu, j'ai fait l'acquisition du EastWest Symphonic Orchestra, qui est une banque de sons orchestraux. Lors de l'installation j'ai rencontré un problème : 6 des 15 DVD double couche d'installation, quand je cliquais sur le fichier .exe à l'intérieur, m'affichaient ce message d'erreur :
Invalid Script Action (titre de la boîte de dialogue). The script action, Get Windows Installer Property, can only be used in a script that is executed by Wise for Windows Installer (texte de la boîte de dialogue)

Ce message interdisait donc l'ouverture du exe et ne me permettait pas d'installer le logiciel. Connaissez-vous ce problème et sauriez-vous comment le régler ? Ce qui me surprend, c'est que certains DVD (9 sur 15) fonctionnaient et pas les autres...

Donc je me suis dit que c'était des DVD défectueux et que le problème ne venait pas de moi ou de mon ordinateur. J'ai donc renvoyé le logiciel au service client...qui vient de me dire que pour eux, il n'y aucun soucis et que le logiciel s'installe parfaitement.

Ce qu'ils me conseillent, c'est de faire une mise à jour de Firmware sur mon ordinateur, ce qui m'amène à ma deuxième question : qu'est ce que Firmware et est ce que vous pensez que cela peut résoudre mon problème ? J'ai cherché un peu sur Internet mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire pour mettre à jour mon lecteur avec ce pilote...

Merci d'avance !

Ps : J'ai testé le logiciel sur 4 ordinateurs différents (Acer avec Windows Vista, Dell avec Windows Vista, Fujitsu Windows XP et Dell Windows XP) et tous m'affichent le même message d'erreur, sur les mêmes DVDs.

Ps2 : le logiciel est assez lourd (117 Go)
A voir également:

2 réponses

allegro_con_brio Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
20 avril 2009 à 09:46
Je fais remonter le sujet au cas où quelqu'un ait une réponse!
En effet, cela m'embêterait de ne pouvoir faire fonctionner ce logiciel, qui m'a coûté assez cher...

:)
0
allegro_con_brio
24 avril 2009 à 13:59
Vraiment personne ? :(
0