Pas de configuration Wifi Livebox Sagem Min
Laurent du 18
-
Larent du 18 -
Larent du 18 -
Bonjour à tous.Je possède depuis peu une colone PACKARD BELL APL 00(Vista Edition Familliale Premium Service Pack 1 Système 32 bits avec Wifi integré).Etant trop loin de la prise du téléphone,j'ai voulu configurer une connexion Wifi mais çà ne marche pas.Quand je clique sur "démarrer"=>"connexion",la fenetre ou apparait Orange me dit"la connexion n'est pas disponible en raison d'un problème de modem ou de carte de réseau".Quand je clique sur "diagnostiquer..."çà me répond qu'aucune carte réseau n'est installée et configurée sur l'ordi.La Livebox s'est installée normalement,le voyant Wifi est fixe et je peux naviguer normalement.Malgré tout,l'ordi ne la détecte pas et je me dépanne avec une grande rallonge,ce qui a pour conséquence un "DSL Test"minable et eMule inconfigurable(meme pas de connexion à un serveur).Du coup,je me retrouve avec une bécane d'1 terra de mémoire dont je ne peux plus ou moins rien faire.Ca fait une semaine que je rame à cause de çà et je me demande si je ne vais pas refourguer tout sur E Bay...L'ordi est soi-disant censé simplifier la vie mais en ce qui me concerne,çà aurait plutot tendance à compliquer la mienne...Je ne suis pas plus bete que la moyenne mais je ne suis pas non plus ingénieur en infomatique.En attendant un peu d'aide de votre part,je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:
- Pas de configuration Wifi Livebox Sagem Min
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Min maj - Guide
1 réponse
Laurent,
il me semble que j'ai lu qq part, que pour la livebox il fallait minimum XP pack2, télécharge le sur update microsoft, ça prend un peu de temps et réessaye. Si ça marche pas alors contacte moi en direct.
J'ai qq tuyaux en fonctions de quelques questions précises.
A +
il me semble que j'ai lu qq part, que pour la livebox il fallait minimum XP pack2, télécharge le sur update microsoft, ça prend un peu de temps et réessaye. Si ça marche pas alors contacte moi en direct.
J'ai qq tuyaux en fonctions de quelques questions précises.
A +
Larent du 18
Salut Hjaniszewski!Merci de me répondre.Mon ordinateur est tout neuf et fonctionne par conséquent avec Vista.Le problème ne se situe donc pas ici.J'ai parcouru le forum et j'ai vu une page ou quelqu'un a publié un mode opératoire très détaillé que je vais tenter d'appliquer.J'en ai discuté aussi avec quelques collègues de travail et je pense que si je ne réussis pas à mettre le Wifi en fonction,je vais installer la Livebox près de la prise du téléphone,les raccorder avec la rallonge d'origine et acheter une rallonge Ethernet.j'en aurai pour environ 40€,mais au moins la connexion filaire fonctionnera normalement.Pour info,j'avais aussi un problème avec mon IP.Elle était fixe mais visiblement erronée.Je l'ai donc configurée en mode auto et j'ai aussitot récupéré la connexion avec MSN.Mais il me reste quand meme le souci avec la Wifi.Par principe(et aussi un peu par fiereté!),je vais essayer de réparer mais je crois que çà va me prendre du temps.Il faut aussi reconnaitre qu'il n'est pas évident pour les novices de manipuler ce genre de machine à fabriquer des ulcères...A plus!