Sims 2 ps2 cheat code

markysport Messages postés 123 Statut Membre -  
 rey -
Bonjour,

J'ai sims 2 sur ps2 et je suis aller sur un site pour avoir des code et jai eu toute les code et jai fait apparaitre la bar(la genre de statu en diament sur le bord de la rue)Et il dise quil faut la selectioner et sa ne marche pas.

Merci bcq de m'aider
BYEBYe
A voir également:

9 réponses

hugoc13

non désolé cela ne marche pas dites moi comment on fait pour mettre les codes et aussi donnez moi les codes svp ci ^^ davance
3
tahasaha Messages postés 18 Statut Membre 6

esque c'est les sims 2 animaux que tu as ?
2
markysport Messages postés 123 Statut Membre 12

non les sims tous cour

quand je veux sélectionner la statu ou le diament sur le ford de la rue sa fait rien

merci de me repondre
2
rey

faut faire les codes
0

si c'est les sims 2 animaux faut que tu sache qu'il y a pas de code , mais si c'est sims 2 normal va sur www.jeuxvideo.com ==> astuce ==> PS2 ensuite tu cherche sims 2 tu vas trouver voila bonne chance

faut dabord faire le code du nain ensuite les autres code competences argent et aller vers le nain clique sur X et voila kiss
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
consoleur26 Messages postés 11 Statut Membre 2

t aller sur kelle site?
2

www.jeuxvideo.com a gauche sur la colonne ya astuce ensuite tu choisis PS2 ensuite tu vas sur la lettre <L> ( les sims 2) ou <T> ( The SIms 2 ) ou <S> ( sims 2 )
2
olaf 36

tu as bien essayer d'interragir avec comme pour un autre objet?
2
darkiller

si ta les sims 1 les codes tu dois les faire avant de faire une nouvelles parties si cè pour les sims 2 ne sélectionne pas la borne mais met toi a coté
2
soufiane

tu met le code par exemple celui de l argent et pui tu va vers le bar et tu clik sur X et tu va voir apparetre débloqué et tu clic dessu
Voila
2