Sims 2 ps2 cheat code
markysport
Messages postés
123
Statut
Membre
-
rey -
rey -
Bonjour,
J'ai sims 2 sur ps2 et je suis aller sur un site pour avoir des code et jai eu toute les code et jai fait apparaitre la bar(la genre de statu en diament sur le bord de la rue)Et il dise quil faut la selectioner et sa ne marche pas.
Merci bcq de m'aider
BYEBYe
J'ai sims 2 sur ps2 et je suis aller sur un site pour avoir des code et jai eu toute les code et jai fait apparaitre la bar(la genre de statu en diament sur le bord de la rue)Et il dise quil faut la selectioner et sa ne marche pas.
Merci bcq de m'aider
BYEBYe
A voir également:
- Sims 2 ps2 cheat code
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
9 réponses
non désolé cela ne marche pas dites moi comment on fait pour mettre les codes et aussi donnez moi les codes svp ci ^^ davance
non les sims tous cour
quand je veux sélectionner la statu ou le diament sur le ford de la rue sa fait rien
merci de me repondre
quand je veux sélectionner la statu ou le diament sur le ford de la rue sa fait rien
merci de me repondre
si c'est les sims 2 animaux faut que tu sache qu'il y a pas de code , mais si c'est sims 2 normal va sur www.jeuxvideo.com ==> astuce ==> PS2 ensuite tu cherche sims 2 tu vas trouver voila bonne chance
faut dabord faire le code du nain ensuite les autres code competences argent et aller vers le nain clique sur X et voila kiss
faut dabord faire le code du nain ensuite les autres code competences argent et aller vers le nain clique sur X et voila kiss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
www.jeuxvideo.com a gauche sur la colonne ya astuce ensuite tu choisis PS2 ensuite tu vas sur la lettre <L> ( les sims 2) ou <T> ( The SIms 2 ) ou <S> ( sims 2 )