Problême avec le pack conversion 2.0 SWBF2
tatoo3000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
XxflorentxX -
XxflorentxX -
Bonjour,
j'ai installé récemment le pack conversion 2.0 pour star wars battlefront 2.
Puis je veut tout de suite tester le pack alors je lance le jeu, et quand je lance le jeu, une fenêtre apparaît en me disant:
Le disque inséré n'est pas le bon.
Veuillez S.V.P. insérer le disque original "BattlefrontII" CD/DVD.
Alors je réessaye en réinsérant le disque du jeu mais, toujours le même message.
Donc, pour l'instant je ne peut plus jouer a Battlefront et j'aimerai des réponses rapides SVP.
Merci d'avance a tous.
PS: Pendant l'installation un message est apparu disant que il y avait une erreur sur Vista (j'ai pourtant un XP) ou je ne sait quoi car je n'ai pas bien car le message a vite disparu et l'installation a continué.
Vraiment merci si vous trouvez une solution rapidement car je ne supporterez pas longtemps la vie sans Battlefront( lol).
j'ai installé récemment le pack conversion 2.0 pour star wars battlefront 2.
Puis je veut tout de suite tester le pack alors je lance le jeu, et quand je lance le jeu, une fenêtre apparaît en me disant:
Le disque inséré n'est pas le bon.
Veuillez S.V.P. insérer le disque original "BattlefrontII" CD/DVD.
Alors je réessaye en réinsérant le disque du jeu mais, toujours le même message.
Donc, pour l'instant je ne peut plus jouer a Battlefront et j'aimerai des réponses rapides SVP.
Merci d'avance a tous.
PS: Pendant l'installation un message est apparu disant que il y avait une erreur sur Vista (j'ai pourtant un XP) ou je ne sait quoi car je n'ai pas bien car le message a vite disparu et l'installation a continué.
Vraiment merci si vous trouvez une solution rapidement car je ne supporterez pas longtemps la vie sans Battlefront( lol).
A voir également:
- Problême avec le pack conversion 2.0 SWBF2
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage