Team cod 5
Résolu
Lucas-69800
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
pierre59123 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre59123 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer et a koi servent les teams dans cod5 dur ps3
mrci d'avance
je voudrais savoir comment créer et a koi servent les teams dans cod5 dur ps3
mrci d'avance
A voir également:
- Team cod 5
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
5 réponses
team veut dire "equipe" en français.
donc a partir de la , a toi de voir pour creer/incorporer une equipe , et voir si tu joue en ligne
donc a partir de la , a toi de voir pour creer/incorporer une equipe , et voir si tu joue en ligne
une team , tu joue souvent ensemble et tu fais des tournois/compet.
les amis tu joue avec que quand ils sont la , une team tu joue toujours avec , tu connais bien la façon de jouer des membres et tu base la tactique en fonction et tu peut meme creer un site ou louer un serveur ( pour les jeux PC ).
les amis tu joue avec que quand ils sont la , une team tu joue toujours avec , tu connais bien la façon de jouer des membres et tu base la tactique en fonction et tu peut meme creer un site ou louer un serveur ( pour les jeux PC ).
bonjour moi je cherche un joueur français pour rentrer dans ma team les KfO* nous avons un forum il faudra aller dessus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je recrute si vous voulez comme sa tu pourras vois ce que c'est une team venez sur ce forum voouys inscrire :https://lesdecampeursenrages.xooit.fr/index.php