Team cod 5

Résolu
Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre59123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer et a koi servent les teams dans cod5 dur ps3
mrci d'avance
A voir également:

5 réponses

Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ouai je jou en ligne,
mai je voi pa la difference entre avoir une team et avoir des ami....
2
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

team veut dire "equipe" en français.
donc a partir de la , a toi de voir pour creer/incorporer une equipe , et voir si tu joue en ligne
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

une team , tu joue souvent ensemble et tu fais des tournois/compet.
les amis tu joue avec que quand ils sont la , une team tu joue toujours avec , tu connais bien la façon de jouer des membres et tu base la tactique en fonction et tu peut meme creer un site ou louer un serveur ( pour les jeux PC ).
0
Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci pour tt ces info
0
Toine91

bonjour moi je cherche un joueur français pour rentrer dans ma team les KfO* nous avons un forum il faudra aller dessus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre59123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je recrute si vous voulez comme sa tu pourras vois ce que c'est une team venez sur ce forum voouys inscrire :https://lesdecampeursenrages.xooit.fr/index.php
0