Attention les enfant avis aux amateurs

geoffrey -  
 geoffrey -
Bonjour a tous

Voici le méga blem qui se pose devant mon nez et celui qui arrive à me dépanner ben franchement je lui tire.... ma révérance lol.
Alors par ou commencer tout d'abort je viens de faire l'acquisition d'un fujistu/siemens stylistic ST4120 (tablet PC) le seul soucis c que lors du démarrage de windows XP tablet pc edition un message d'erreur "ISASS.exe" m'embete et je ne peux accéder au buro donc pour moi seul solution c de formater vu que le mode sans échec ne fonctionne po non plus mais le deuxième soucis c'est qu'il n'y a po de lecteur cd je n'ai qu'un lecteur disquette po contre bonne nouvelle quand meme j'ai une partition EXT DOS "nommé back up" donc c la que doit se trouver windows XP pour que je puisse formater et réinstaller mais comment faire pour lancer l'installation car avec ma disquette de rédémarage win 98 quand je tape C:\install il ne se passe rien et pourtant c bien c:\. Alors messieurs sa suit toujours lol sinon je peux booter par un cable réseau mais je sais po comment configurer. Voila vous savez tous je n'ai aucun cd fournis ni de disquette avec le pc juste la clé windows XP pocket
Voila ba bonne chance et merci d'avance de votre réponse je rigole mais sa me pose un soucis car au prix ou je l'ai payé ba je suis coincé merci

@@+++

geoffrey

2 réponses

toto

si une installation PROPRE a été faites
les fichiers d'install sont dans
X:\windows\options\cabs

il faut ABSOLUMENT aller dans ce repertoire

et lancer l'installation :
install /is /id etc......
ou install.exe si tu connais pas les options à mettres...
0
geoffrey

allu

Merci d'avoir répondu si vite mais quand je fais C:\windows\options\cabs\install.exe

il me marque commande ou nom de fichier incorrect

Peut etre je m'y prend mal je tape tous sa grave a la dsquette de redémarrage windows 98 et la partition s'appelle DISE_BACKUP et elle est en fat 32

Merci

@@++ geoffrey
0