Fsx concorde

fillou -  
 fsx fan -
Bonjour,
Je cherche la formule magique pour faire démarrer et décoller le concorde sur fsx, plusieur site de téléchargement propose ce magnifique oiseau français mais personne donne la solution.
merci.....
cordialement

4 réponses

younes

Ctrl+e
f4
lol normalement en tout cas avec tout les concordes que j'ai eu aucun probleme apart l'horizont artificielle.
2
oiseaubleu

Pour le démarrage pas de problème CTRL +e comme dab pour les avions, mais mon problème c’est que je lance l’avion avec la commande « DECOLAGE » et là les moteurs ce coupe et si je fait CTRL+E un seul moteur monte en puissance et se coupe et avec différent fichier de concorde télécharger en tout 4 création magnifique = 361-FXCONCORDE , CONDALL , CONCX, FXCNCRD
Même en vue 3D et démarrage moteur sur le pupitre de commande l’oiseau ne roule pas sur le tarmac et piste alors zut ! zut ! et encore zut… !
Merci encore pour la réponse de mon problème..
cordialement
0
juju553 > oiseaubleu

Pour demmarer tou ls moteurs fo faire 2 ou 4 foi (je sai pa) ctrl e
0
emeric

il faut commencer avec un boing 747 400 faire vue interiere et extèriere de l'avion ensuite choisir le concorde et la les moteur marcheront
1
alexis

decoler le concorde ne se decole pas comme un simple avion , le concorde et un peu different , il suffie de mettre le poste de combustion , cest comme des booster , sa permet au concorde de le faire décoller
0
fsx fan

tu fait "ctrl"+"e"et le tour est jouer
0