COMMENT FAIRE POUR PLUS AVOIR DE PUB ?
Résolu
clarisse.
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais ne plus avoir de pub car après je n'est plus internet et sa plante tout et j'en est marre sil vous plait aidée moi
je voudrais ne plus avoir de pub car après je n'est plus internet et sa plante tout et j'en est marre sil vous plait aidée moi
A voir également:
- COMMENT FAIRE POUR PLUS AVOIR DE PUB ?
- Comment ne plus avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Forum Réseaux sociaux
- Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." - Astuces et Solutions
4 réponses
Pour analyser ton pc, télécharges le fichier d'installation
HIJACKTHIS
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout" (ou fais ctrl A), puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport et poste le dans ton prochain message
A LIRE : Tutoriaux
(ne fixe rien pour le moment !! cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement)
Si vous êtes sous VISTA, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
HIJACKTHIS
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout" (ou fais ctrl A), puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport et poste le dans ton prochain message
A LIRE : Tutoriaux
(ne fixe rien pour le moment !! cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement)
Si vous êtes sous VISTA, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le pare-feu ne fera pas grand chose ;))